Discussion:Sbire Violet

Version datée du 8 décembre 2014 à 17:25 par Harpic fraîcheur (discussion | contributions) (Page créée avec « Le Sbire Violet de RR n'est pas le seul à tirer des balles d'énergie. Quand les bataillons de sbires attaquent Rayman, y a des sbires bleus qui tirent des balles d'éner... »)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)

Le Sbire Violet de RR n'est pas le seul à tirer des balles d'énergie. Quand les bataillons de sbires attaquent Rayman, y a des sbires bleus qui tirent des balles d'énergie. Alors on met quoi ?? 8 décembre 2014 à 18:25 (CET)

Revenir à la page « Sbire Violet ».