Discussion:Rayman

Version datée du 12 août 2018 à 15:36 par Harpic fraîcheur (discussion | contributions)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)

La couleur violette et le Rayman jap

J'ai l'impression de lire un peu tout et son contraire à ce sujet, et je suis tout sauf un spécialiste. Est-ce qu'on a des sources solides pour la version actuelle ? —    2 octobre 2014 à 16:58 (CEST)

Après recherches en anglais, la signification qui revient le plus souvent est celle du "wealth and power" (elle est même citée par des japonais de souche). Donc je pense que je vais revenir au texte précédent. —Boomboleros7 2 octobre 2014 à 19:05 (CEST)
Revenir à la page « Rayman ».