Discussion:Sbire Violet

De RayWiki, le wiki Rayman
Version datée du 12 août 2018 à 16:06 par Harpic fraîcheur (discussion | contributions)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à la navigation Aller à la recherche

Le Sbire Violet de RR n'est pas le seul à tirer des balles d'énergie. Quand les bataillons de sbires attaquent Rayman, y a des sbires bleus qui tirent des balles d'énergie. Alors on met quoi ?? -Harpic fraîcheur 8 décembre 2014 à 18:25 (CET)

Merci de le faire remarquer ! L'info erronée était déjà dans l'article, je n'ai fait que la reprendre dans la description de l'image. Il faudrait donc corriger les deux en disant que seul ce sbire violet et ceux des bataillons tirent des petits projectiles. — 8 décembre 2014 à 19:46 (CET)