Discussion:Leptys

Version datée du 14 mars 2019 à 17:51 par PluMGMK (discussion | contributions) (Ce script de la bêta : nouvelle section)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)

Ce script de la bêta

La section d'anecdotes mentionnait le script de la bêta de Rayman 3 sans citation. Il m'a pris pas mal de temps à trouver de quoi ça parlait, quand OC m'en a demandé sur le forum. Je viens d'ajouter un lien vers le paste de Droolie, mais il ne faudrait pas mettre ça directement sur le wiki pour éviter une disparition ? Plumgmk (discussion) 14 mars 2019 à 18:51 (CET)

Revenir à la page « Leptys ».