Discussion:Leptys

De RayWiki, le wiki Rayman
Aller à la navigation Aller à la recherche

Ce script de la bêta

La section d'anecdotes mentionnait le script de la bêta de Rayman 3 sans citation. Il m'a pris pas mal de temps à trouver de quoi ça parlait, quand OC m'en a demandé sur le forum. Je viens d'ajouter un lien vers le paste de Droolie, mais il ne faudrait pas mettre ça directement sur le wiki pour éviter une disparition ? Plumgmk (discussion) 14 mars 2019 à 18:51 (CET)

Ce serait bien d'avoir ce script sur le wiki, effectivement. J'avais prévu de l'ajouter sous la forme d'un nouvel article, mais je n'ai pas encore trouvé le temps de le faire. Ou alors, on pourrait envisager de l'ajouter sous la forme d'un fichier ? --Boomboleros7 14 mars 2019 à 19:54 (CET)
Il faudrait demander à Humch, mais je crois que ce serait une bonne idée. Plumgmk (discussion) 14 mars 2019 à 20:30 (CET)
Effectivement, ce serait une bonne idée. Je propose de le mettre en fichier texte avec une version formatée et annotée en description, vous en pensez quoi ? — 16 mars 2019 à 00:36 (CET)