- Tings
- 641,277
En quel sens ?miss_ceres_online said:J'ai remarqué que tes messages étaient différents en ce moment ray...
Ah, j'oublais, aujourd'hui je vais encore être torturé pendant une heure, plus précisément je vais conduire en ville
En quel sens ?miss_ceres_online said:J'ai remarqué que tes messages étaient différents en ce moment ray...
Je t'avouerai que je ne suis pas sûr de ma sexualité, je suis très perturbé en ce momentprovidentia said:Tu t'es engueulée ? Déjà que j'avais des doutes, mais là ça équivaut à un aveu en bonne et due forme !!![]()
Veggie, STP, j'y tiens, et je n'ai pas de doutes sur ma sexualité, moi :lol:DesLife said:Je t'avouerai que je ne suis pas sûr de ma sexualité je suis très perturbé en ce momentprovidentia said:Tu t'es engueulée ? Déjà que j'avais des doutes, mais là ça équivaut à un aveu en bonne et due forme !!![]()
![]()
Alors, Veggy, cet avatar c'est Hunch qui me l'a gentiment faitJ'adore ma Dora
Vais demander à Romano s'il veut bien m'en faire un de Chipeur le Renard![]()
Hunchycounet ? Mais d'où il sort ça ? :| Eh bien en tenant compte de tes messages plus haut, non je n'en ai pas :lol:DesLife said:Dis Hunchycounet, t'as pas des photos de toi ?![]()