Trunks Masters
New member
- Tings
- 26,730
J'ai regardé hier soir La Beuze, c'était plutôt pas mal
Toxine said:Le film n'a pas été très bien accueilli, on dirait. Mais bon, il vaut toujours mieux avoir son propre avis pour éviter d'être un mouton !
Et tant que j'y suis, j'ai regardé Vendredi 13 5. J'ai trouvé le film pas mal mais pour ma part, le fait que le tueur soit un copycat est une idée plus tôt original, mais j'ai trouvé que cela n'est pas trop exploité (peut-être pour vouloir signifier que personne ne peut remplacer Jason ?) Malgré cela, le film n'est pas mauvais (toutefois, je le trouve un peu plus kitch que les précédents, notamment au premier meurtre par Jason) et est assez original (pour preuve, le film a été jusqu'à modifier le masque de Jason). Amateur de slasher, vous êtes servi !
Grippe-Sou a dit said:Ouiiii... Ils flottent, Georgie... Ils flottent... Et quand tu seras en bas, avec moi... TU FLOTTERAS AUSSI !!
Le problème ne vient pas vraiment de là mais c'est plutôt qu'il a man vieilli. D'ailleurs, j'ai regardé le film il y a peu de temps, et je trouve Grippe-sou alias Pennywise plus drôle que terrifiant. Et aussi une note spéciale au doublage dvd qui rend le film un peu ridiculeboomboleros7 said:Le premier film est pas pour moi même s'il est un peu nanar.
Ouais j'ai vu partout qu'il était moins bien que le doublage original sur VHS, même s'ils ont rappelé Jacques Ciron pour Grippe-Sou. Il est moins en forme dans le doublage DVD.Toxine said:Et aussi une note spéciale au doublage dvd qui rend le film un peu ridicule![]()
C'est déjà fait ! J'ai regardé : "Trick 'r Treat". Un film avec une intrigue original, c'est tellement rare de nos jours pour un film d'horreur :mrgreen:Trunks Masters said:Quel film d'horreur allait vous voir ce soir