Hors-sujet

Mais pourquoi a-t-il un compte sur le forum ?
Si je me rappelle bien, Gribby avait un compte sur le wiki avant de devoir en créer un sur le forum…

PluMGMK said:
Pour des raisons techniques.
PluMGMK said:
Si je me rappelle bien, Gribby avait un compte sur le wiki avant de devoir en créer un sur le forum…
Ça m'étonnerait ! Faire léviter des vélos peut-être mais pirater le forum j'en doute.

PluMGMK said:

Et... et moi j'ai crée un compte wiki un mois avant celui du forum !

852aze said:
Coucou, on peut faire des messages qui ne dépassent pas deux lignes ici ? :)
Non, c'est formellement interdit, et puisque les admins sont inactifs, les modos fous suppriment les topics au hasard.

Re-bienvenue. :mrgreen:

Merde alors, on compte la citation ou pas ?

Que je sache si je te retire des Tings ou pas (putain c'est chiant de devoir sauter en ligne entre chaque phrase).

Mais non, ce n'est pas du tout débile à mon avis ! :lol:

Ça date de quand cette règle ?

Ce forum c'était tellement de la merde que je comprends que les modos n'aient plus su quoi faire à un moment.

Rétrospectivement, c'était vraiment un forum de merde. Mais j'étais un gamin à l'époque donc j'aimais les forums de merde ahah.

Héhé, moi qui me suis longtemps demandé pourquoi la RaymanZone n'existait plus... enfin bon, pas que je faisais beaucoup d'efforts pour chercher à comprendre non plus.

Mais je n'aurais jamais pensé que son forum était sujet à autant de problèmes. oO

Back