DesLife
New member
- Tings
- 186,263
yoyo25 said:Il est trop bête ce topic :fou2: !
Il y a même pas marron!!
C'est toi le stupide, mais bon, t'as l'air tellement fasciné par tes excréments...
yoyo25 said:Il est trop bête ce topic :fou2: !
Il y a même pas marron!!
Tu feras gaffe, Raylex a dit exactement la même idée deux messages auparavant... Pour résumer, ton message sert à rien !Rayman.Jr said:Et puis, si tu trouves ce topic stupide, tu n'étais pas obligé de venir le voir et d'y écrire.
Je voulais tout simplement prévenir Yoyo. Alors désoler...Tonio said:Tu feras gaffe, Raylex a dit exactement la même idée deux messages auparavant... Pour résumer, ton message sert à rien !Rayman.Jr said:Et puis, si tu trouves ce topic stupide, tu n'étais pas obligé de venir le voir et d'y écrire.
Allah Allix said:Si au contraire, c'en, alors au lieu de rechercher le luxe comme tout abruti entrainé par les horribles capitalistes qui ont créé la société de consommation à laquelle tu appartiens, tu ferais mieux de cultiver ton jardin !
Allah Allix said:J'aime pas Halo
J'ai un pote à l'école qui est totalement fan, d'ailleurs il fallait que j'essaye mais je n'ai pas eu l'occasionFanBoo said:Ikaruga, c'est un jeu de tru3 ! -o-
(y a Tumiki Fighter aussi qu'est gratuit et qui est bien hard comme shmup, bien que accessible x) )