Raymartin New member Tings 45 Sep 23, 2003 #802 je suis un moussu ! c horrible il va me pousser de la mousse partout sur le tête lol :lol: :lol: :lol:
je suis un moussu ! c horrible il va me pousser de la mousse partout sur le tête lol :lol: :lol: :lol:
supmachin New member Tings 14,815 Sep 23, 2003 #803 Bne moa Reflux, qd jsrais Reflux2 jsrai con! uin: :lol:
supmachin New member Tings 14,815 Sep 23, 2003 #804 ben peruven pas se faire uen soirée pour que pdt 1jour tu sosi transuille? :lol:
Raymartin New member Tings 45 Sep 23, 2003 #806 bonjour supmachin ! comme tu m'a annoncer par MP que j'était membre,g une surprise dans ma signature
Raymartin New member Tings 45 Sep 23, 2003 #808 globox ?lui ? alors il va trouver ce qui est bleu en été qui est marron en hiver ? lol ! sa existe po ! ptêtre un fromage des zaliens :lol:
globox ?lui ? alors il va trouver ce qui est bleu en été qui est marron en hiver ? lol ! sa existe po ! ptêtre un fromage des zaliens :lol:
supmachin New member Tings 14,815 Sep 23, 2003 #809 Ouaiz ou le cervo de Globox fi 1/100èùme de sa tetr tu sévé? :lol:
Raymartin New member Tings 45 Sep 23, 2003 #811 supmachin said: Ouaiz ou le cervo de Globox fi 1/100èùme de sa tetr tu sévé? :lol: Click to expand... au moin il a été intelligent une fiois (dans rayman 3) mais pr sa il a du avoir la tête a l'envers :lol: :lol: :lol:
supmachin said: Ouaiz ou le cervo de Globox fi 1/100èùme de sa tetr tu sévé? :lol: Click to expand... au moin il a été intelligent une fiois (dans rayman 3) mais pr sa il a du avoir la tête a l'envers :lol: :lol: :lol:
Raymartin New member Tings 45 Sep 23, 2003 #813 supmachin said: oausi trop cool! tu pexu mettre sur RZ? Click to expand... yes ok ! d'accord ! j'y cours même !
supmachin said: oausi trop cool! tu pexu mettre sur RZ? Click to expand... yes ok ! d'accord ! j'y cours même !
Raymartin New member Tings 45 Sep 23, 2003 #815 oh nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn uin: encore tt seul ! ouinnnnnnnnnn! uin: uin:
Raymartin New member Tings 45 Sep 23, 2003 #816 supmachin said: on luia remastérisé" el cervo osisi! Click to expand... tu as une drôle d'écritur ! t'écris comme sa a l'école lol ?
supmachin said: on luia remastérisé" el cervo osisi! Click to expand... tu as une drôle d'écritur ! t'écris comme sa a l'école lol ?
Nikkoss New member Tings 20,046 Sep 23, 2003 #818 BOUH !!!!!!! z'avez eu peur hein :mrgreen: :lol: me revoala !!!!! hier et ce soir j'ai eu des mega controles a réviser c pour ca que je suis pas venu !!!! Bienvenu a Raymartin, nouveau membre de la biac !!!!! :twisted:
BOUH !!!!!!! z'avez eu peur hein :mrgreen: :lol: me revoala !!!!! hier et ce soir j'ai eu des mega controles a réviser c pour ca que je suis pas venu !!!! Bienvenu a Raymartin, nouveau membre de la biac !!!!! :twisted:
Hunchman801 Administrator Staff member Tings 641,277 Sep 23, 2003 #820 Reflux2, tu as quand même le temps