Raylex New member Tings 43,081 Jul 11, 2006 #102 Prends Reverso, c'est le meilleur traducteur Mais rien ne remplace une bonne connaissance de la langue ^^
Prends Reverso, c'est le meilleur traducteur Mais rien ne remplace une bonne connaissance de la langue ^^
jinzo New member Tings 9,170 Jul 12, 2006 #103 Qui veut faire l'équipe Rayman 3 avec moi ? Nos scores finaux aditionnés et divisés par le nombre de joueurs donnant le score final.
Qui veut faire l'équipe Rayman 3 avec moi ? Nos scores finaux aditionnés et divisés par le nombre de joueurs donnant le score final.
supmachin New member Tings 14,815 Jul 12, 2006 #105 Et quel est l'intérêt de ceci s'il n'y a pas d'autres équipes pour qu'il y ait un minimum de compétition ?
Et quel est l'intérêt de ceci s'il n'y a pas d'autres équipes pour qu'il y ait un minimum de compétition ?
Raylex New member Tings 43,081 Jul 12, 2006 #106 Bah au pire on se fait une compétition entre nous...
supmachin New member Tings 14,815 Jul 12, 2006 #107 Seulement il n'y a pas assez de joueurs. Faire des équipes de deux, avec sélection aléatoire de l'équipier ?
Seulement il n'y a pas assez de joueurs. Faire des équipes de deux, avec sélection aléatoire de l'équipier ?
Hunchman801 Administrator Staff member Tings 641,277 Jul 12, 2006 #108 Les Anglais n'ont pas répondu car ils n'ont rien compris au message de Sbir', c'est tout sauf de l'anglais :|
Les Anglais n'ont pas répondu car ils n'ont rien compris au message de Sbir', c'est tout sauf de l'anglais :|
Sbir' New member Tings 4,120 Jul 12, 2006 #109 Excuse lycos alors Mais sinon en priorité je tiens à faire en premier une équipe sur counter strike 1.6. Voici les joueurs section 1.6 : -Sbir' -Raylex -Miss_ceres_online (pas sûr)
Excuse lycos alors Mais sinon en priorité je tiens à faire en premier une équipe sur counter strike 1.6. Voici les joueurs section 1.6 : -Sbir' -Raylex -Miss_ceres_online (pas sûr)
Hunchman801 Administrator Staff member Tings 641,277 Jul 12, 2006 #110 Ça commence à s'organiser, peut-être les membres anglais y jouent-ils.
Sbir' New member Tings 4,120 Jul 12, 2006 #111 Sûrement, Counter Strike est un jeu joué dans le monde
Raylex New member Tings 43,081 Jul 12, 2006 #114 Il n'est pas mal classé aussi celui-là, mais je crois que CS est premier, enfin je ne sais plus ^^
Sbir' New member Tings 4,120 Jul 12, 2006 #115 Counter Strike est le premier ça j'en suis sûr mais peut-être qu'il est descendu dans le classement à cause de CSS mais enfin je sais pas
Counter Strike est le premier ça j'en suis sûr mais peut-être qu'il est descendu dans le classement à cause de CSS mais enfin je sais pas
jinzo New member Tings 9,170 Jul 13, 2006 #116 Ever Quest ? Pas premier ?! Un cyber café sur dix est bondé de joueurs d'EverQuest... :?
Sbir' New member Tings 4,120 Jul 13, 2006 #118 Enfin bref on parle pas de classement de jeux, créez un topic pour ça Mais je me répète y a-t-il des joueurs de Counter Strike 1.6 ici qui veulent bien y jouer SVP quel que soit votre niveau ?
Enfin bref on parle pas de classement de jeux, créez un topic pour ça Mais je me répète y a-t-il des joueurs de Counter Strike 1.6 ici qui veulent bien y jouer SVP quel que soit votre niveau ?
Raylex New member Tings 43,081 Jul 13, 2006 #119 Sbir said: Counter Strike est le premier ça j'en suis sûr mais peut-être qu'il est descendu dans le classement à cause de CSS mais enfin je sais pas Click to expand... Impossible, CS1.6 est toujours plus joué que CSS Oui et moi je n'arrive pas à faire fonctionner le serveur TeamSpeak
Sbir said: Counter Strike est le premier ça j'en suis sûr mais peut-être qu'il est descendu dans le classement à cause de CSS mais enfin je sais pas Click to expand... Impossible, CS1.6 est toujours plus joué que CSS Oui et moi je n'arrive pas à faire fonctionner le serveur TeamSpeak
Sbir' New member Tings 4,120 Jul 13, 2006 #120 Pas grave, laisse tomber, si personne peut payer pour un serveur je ferai un délicat serveur avec un serveur TS, j'ai un pro à côté de moi
Pas grave, laisse tomber, si personne peut payer pour un serveur je ferai un délicat serveur avec un serveur TS, j'ai un pro à côté de moi