Nan, j'attend de finir le jeu (et d'améliorer nettement mon score :mrgreen: ) pour rentrer ma clé. Ensuite je regarderai le score des autres pour me faire une idéeLOVΣ_MΞTΛL said:Tu gagne des Tings en rentrant ta clé ? Première nouvelle^^. Et t'en gagnes combien ?
Moi j'ai à peu près 5000. Mais n'espère pas faire parti des meilleurs tant que tu n'auras pas toutes les cages! Je devrais reposter mon score parce qu'il est nettement meilleur qu'avant.YamiRayman said:Comment alors ? Je crois que je dois être juste devant A10das, avec 58 cages ! :lol:
Sinon si je comprend bien, même avec mon score d'escroc, je gagne environ 500 tings ? ou pas
Si tu avais regardé les dates du topic que j'ai posté, tu verrais que c'est très récent, mais tous ceux qui étaient dans le HOF avant ce post ont reçu leurs tings, donc toi compris.LOVΣ_MΞTΛL said:Moi j'ai un scoring de merde, mais en même temps je joue plus du tout. Et au fait, j'ai toujours été dans le hall of fame, mais je n'ai jamais eu de tings !![]()