Rayman 3

ANDRé: globox si tu ne me trouve pas toutes suite une bouteille, je t'aspire le gros intenstin comme spaghéti!
moi le jus de prune si c'est pas fermenté euh......
oui dédé oui dédé, tu sais pas dire autre chose!!!?.......non dédé
toi la fée va voir cher zelda si j'y suis!!!
:mryellow: je l'adore!!
 
Eh ben les gars, jpeux vous dire que c'est un joyeux petit bordel que de faire tourner Rayman 3 sur Windows 7... Trouver où se trouve le fichier *.ini du jeu, y autoriser les droits pour modifier la résolution, essayer le lancer le jeu... mais c'est bon !! Danone si tu passes par là, tu es ma prochaine cible pour le Hall of Fame !! :twisted:
 
Bof tkt c'est assez rapide au final, juste 2 voir 3 trucs à faire et c'est bon. Après c'est pas évident de faire le passage entre XP et 7 (du moment qu'on passe pas par Vista ! :twisted: ). Ya le coup des autorisations pour les modifications du fichier *.ini surtout.
 
Pour faire tout simple, achetez-le sur le site GOG.com (Je sais, je fais énormément de pub pour ce site !). ( :D )

Cordialement, Ptizêtres.

[P.S : Si vous avez acheté le jeu et qu'il ne marche pas, lancez-le "en tant qu'administrateur", sinon le jeu marquera : "Please launch Rayman III.exe" !]
 
Bonjour - Bonsoir,

J'ai un petit problème concernant les sauvegardes du jeu Rayman 3 : Hoodlum Havoc. Je ne sais pas où sont stockées les sauvegardes du jeu, et pourtant j'ai cherché dans le répertoire du jeu. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer où je puis trouver le remède à mes maux ? :P
 
Yep, je dirais le dossier Application Data même. Faut activer l'affichage des dossiers cachés par contre.
 
Merci de vos réponses endiablées ! :P

Je tâcherai de regarder dès que je serai sur mon PC central ! :P

Bonnes et heureuses vacances à toute la communauté ! :P
 
Bonne question, ça fait longtemps que j'ai pas fouillé dans un tel dossier.

J'aurais aimé vérifier, mais… J'ai pas accès à ma partition Windows : je viens de réaliser qu'il est en "hibernation" (depuis quand ? mystère), et qu'il faut donc que j'aille sur Windows pour arrêter celui-ci proprement (le pauvre, ça fait des lustres qu'il "tourne" sans qu'on s'occupe de lui). :mrgreen:
 
Jack, tu sais que rejeter une œuvre en plan à cause de ses préjugés c'est plus proche de l'obscurantisme que de la culture?
 
Back
Top