YamiRayman said:Ben tu peux toujours acheter Rayman Collector, à très bas prix, qui luit, possède Rayman Designer !![]()
YamiRayman said:Au passage, as-tu le jeu original sur PC ?
Sympa ! Comment tu expliques les problèmes de palette pour Skops, d'ailleurs ?Il ne fait rien pourtant, car tout son code a été éliminé du jeu. J'aurais pu essayer de le copier de Rayman 1, mais ce serait vite devenu très compliqué ! En tout cas, c'est grâce à l'aide de RayCarrot que j'ai pu faire cette vidéo.![]()
Pfff, c'est pas très réaliste, l'eau des clowns n'éteint pas les flammes... :noel:Et j'ai trouvé en attendant une map où quelqu'un... a mis le feu dans la map, c'est impressionnant :shock:
Je pense que c'est simplement parce que Rayman 1 peut utiliser trois palettes par niveau, mais Designer n'en utilise qu'une seule pour tous les niveaux*, et cette dernière ne correspond pas à celle des sections où Skops apparait dans le jeu originel.Sympa ! Comment tu expliques les problèmes de palette pour Skops, d'ailleurs ?Il ne fait rien pourtant, car tout son code a été éliminé du jeu. J'aurais pu essayer de le copier de Rayman 1, mais ce serait vite devenu très compliqué ! En tout cas, c'est grâce à l'aide de RayCarrot que j'ai pu faire cette vidéo.![]()