RaymanENCYCLO

Sbir said:
Là, je sais pas mais il faudrait demander à Hunch, le génie de l'orthographe et du vocabulaire, pour avoir cette information ^^
Alors là je t'arrête, je suis peut-être très bon en orthographe mais provi reste la référence incontestée, elle fait moins de fautes que moi (c'est à dire vraiment très très peu, de l'ordre de deux ou trois par an :lol:).

Tu vas quand même nous faire l'honneur de nous dire comment tu appelles les "Les non-comprenants" :?:

Tu es bien un génie de l'orthographe même si l'autre l'est également (j'ai oublié son pseudo), tu restes quand même un surdoué :D

Ce n'est pas correct de dire "l'autre", tu pourrais quand même aller voir sur l'autre topic, même si je ne sais plus lequel c'est :lol:

Pour te venir en aide et t'éviter les foudres de notre chère providentia, je viens de te donner son pseudo :)

Sur un ou deux topics, Provi ironise légèrement au sujet de l'orthographe de Sbir', qui le prend assez mal, mais peu importe puisque c'est réglé.

Ah ok.
Ne t'inquiète pas Sbir' j'y suis passé moi aussi. Mais je l'ai pris différemment.

Fais comme tu veux mais pousser les gens à bout je crois pas que ça soit la meilleure solution.

Peut-être pas à bout mais avoir des réprimandes tous les jours sûr son ortho ça fout la honte alors je me suis vraiment mis à faire très attention.

Provi ne pousse personne à bout, faut pas exagérer, que tu penses qu'elle n'ait pas à se moquer de toi c'est une chose, mais c'est resté... sobre.
Bon, pour revenir au sujet (désolé :oops2:), j'ai encore récupéré plein d'images de Rayman1 pour l'encyclo ! Extraites par moi-même ^^

Back