Signatures

Ok, j'aimerais avoir cette image-là :
char_rayman.jpg

Si possible Revan...

Aussi je peux savoir pourquoi dans mes signatures, je n'obtiens pas la même couleur que l'image que j'ai choisie;

Hunchman801 said:
Elle sera dans l'incapacité d'apporter une réponse sensée à ta question.
Ben si... lol !
Aussi je peux savoir pourquoi mes signatures que je fais ça donne pas la même couleur que l'image que j'ai choisi...
C'est peut-être à cause du format que tu as choisi... tu utilises quel logiciel ? :wink:
Je m'en occupe ! :D

Je ne connais pas les logiciels à mon père.
Mais quand j'enregistre mon image et ma signature sur paint.

Alors j'en ai encore deux apparemment : une pour miss_ceres_online, et une pour ray_2004 :D
Je m'en occupe :wink:

Revan comment fais-tu cela ?
Ben... Avec un peu de pratique, c'est facile !
et pour miss_ceres :
sign14ah.jpg

ou
sign21on.jpg

Moi, je les trouve trop belles ! Mais en y réfléchissant, je vais peut-être les garder pour moi... mais nan ! elles sont à toi ;) lol !
Et les screens ont étés pris par mes soins donc c'est du 100% Revan MDR ! :roll:

prend-tu tes écritures ? Pourrais-tu m'en faire avec cela:
char_globox.jpg
et
char_raymanjaw.jpg
?
Puis comment tu le fais ? As tu un logiciel spécial ?

Wazabie il faudra que tu diminues les dimensions de tes images je pense... En tout cas un grand merci à Revan qui s'est donné la peine de me concoter ceci, je ne me séparerai cependant pas de la signature que m'a faite Hunch, mais une de ces petites créations la rejoindra :P !

De rien ! ^^
En ce qui concerne les dimensions, ce n'est pas un problème, je préfère les modifier directement dans la signature, ça permet de mieux cadrer l'image ;)

Back