Raylex said:Eh bien ça va recommencer, on a dit : pas d'anglais ici![]()
Tu ne peux pas nier, tu l'as dit suite aux messages de Beebopmiss_ceres_online said:Je n'ai jamais dit ça, mais bon... :mrgreen:
Jawöll, mich auch, aber ich habe kein lustDesLife said:Ich bin nicht deiner Meinung. (ou un truc du style, chuis nul en allemand)
Non je ne l'ai jamais dit, j'ai juste dit que je participais à la punition en place publiqueRaylex said:Tu ne peux pas nier, tu l'as dit suite aux messages de Beebopmiss_ceres_online said:Je n'ai jamais dit ça, mais bon... :mrgreen:![]()
Il paraît... 8)Hunchman801 said:Il paraît que Vio fouette très bien xD
Et alors ? C'est qui la plus méchante ? ^^miss_ceres_online said:Non je ne l'ai jamais dit, j'ai juste dit que je participais à la punition en place publiqueRaylex said:Tu ne peux pas nier, tu l'as dit suite aux messages de Beebopmiss_ceres_online said:Je n'ai jamais dit ça, mais bon... :mrgreen:![]()
![]()
c'est miss_ceres_online... c'est la seul femme... 8)Raylex said:Et alors ? C'est qui la plus méchante ? ^^miss_ceres_online said:Non je ne l'ai jamais dit, j'ai juste dit que je participais à la punition en place publiqueRaylex said:Tu ne peux pas nier, tu l'as dit suite aux messages de Beebopmiss_ceres_online said:Je n'ai jamais dit ça, mais bon... :mrgreen:![]()
![]()