Ben oui, les veaux ça broute, pas les chiens
Anecdotes
-
Romano

- Tings: 70724
Re: Anecdotes
Ton pékinois serait en fait un veau
-
Hunchman801

- Tings: 640317
Mon chat aussi mange de l'herbe, donc peut-être que Kim est un chat

Pour l'anecdote, Sbir' et Gunch ont débloqué le Handcannon dans Resident Evil 4 en passant une nuit blanche chez moi
Pour l'anecdote, Sbir' et Gunch ont débloqué le Handcannon dans Resident Evil 4 en passant une nuit blanche chez moi
Pour info j'ai passé la journée sur l'ordi et une petite heure sur mes maths, c'est tellement simple que ça me prend la tête, je hais ma prof.
J'ai passé aussi une bonne partie de la journée à regarder un clip de Kenshin avec Du Hast de Rammstein en musique, c'est tout simplement génial
J'ai passé aussi une bonne partie de la journée à regarder un clip de Kenshin avec Du Hast de Rammstein en musique, c'est tout simplement génial
-
Miss_Ceres

- Tings: 143945
Hunch, il est normal que ton chat mange de l'herbe, mais il est cependant étonnant que le chien de provi en consomme, lui. 
Moi j'ai un peu joué, un peu lu, beaucoup paressé à vrai dire...
Moi j'ai un peu joué, un peu lu, beaucoup paressé à vrai dire...
Et puis j'ai composé de la musique sur Guitar Pro, j'ai fait de la guitare, j'ai traîné sur les blogs, j'ai squatté MSN (j'étais le seul connecté toute la journée de mes contacts à part un chômeur ^^).
-
Hunchman801

Est-ce que j'en mange moi de l'herbe ?miss_ceres_online wrote:Hunch, il est normal que ton chat mange de l'herbe.
-
providentia

- Tings: 24118
Comme je dors le jour, et que les clowns chaussettophages n'aiment pas la lumière, je suis pour le moment épargnée... Ouf !! 
C'est un réconfort pour toute la Pirate-Community que de savoir son équipe modératrice en sécurité ainsi qu'en pleine possession de ses facultés mentales incroyablement élevées 
-
Hunchman801

DesLife wrote:C'est un réconfort pour toute la Pirate-Community que de savoir son équipe modératrice en sécurité ainsi qu'en pleine possession de ses facultés mentales incroyablement élevées
Malheureux ! Tu t'es moqué de nous en niant l'existence des clowns chaussettophages et ils ont trafiqué ta signatureUn clown, dans la signature de DesLife, wrote:Nous ne voulons plus de vos solutions
Il n'y a plus de rêves pour cette génération
Poil aux tendons
Ma vengeance sera terrible 
-
Raie de mes quatre

- Tings: 24999
Deslife, sache que s'attaquer à ces clowns chaussettophages ne fera que t'attirer leurs foudres... après ta signature, ce sera quoi ? Tes facultés cognitives ? Je ne crois pas, ils ne seraient pas satisfaits... Malheur à toi ! 
Ma demeure est maintenant gardée en permanence par des Supers ÉléPHPants bleus qui montent la garde et écrasent le premier clown qui approche, je ne risque rien 

-
Miss_Ceres

N'essaye pas de me faire croire que tu es un chat Hunchy... 
J'ai dû rater quelque chose dans la lecture de ce topic...
-
Miss_Ceres

S'il demande si lui mange de l'herbe, j'en déduis que...Hunchman801 wrote:Est-ce que j'en mange moi de l'herbe ?miss_ceres_online wrote:Hunch, il est normal que ton chat mange de l'herbe.
J'ai du mal à comprendre la logique que tu exerces myss 
-
Hunchman801

DesLife s'est encore fait attaquer par les clowns, regardez ses smilies, ils ne marchent plus 
Eh bien si, ils marchent, pour moi en tout cas 
-
Hunchman801

C'est inconcevable, moi je ne les vois pas, l'adresse ne marche pas ^^ Demandons aux autres 
Tu parles de ce smiley et ses congénères :
?