Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community

Ah oui, c'est vrai que Dumbo vole, ça n'est pas qu'un handicap. Enfin de toute façon, il suffit de l'emmener dans la forêt de la fontaine bleue :P

Aaaaah les clowns chaussettophages ont même mangé le "e" du "notre" de Hunch !! Je me vois dans l'obligation d'appeller Chucky à la rescousse !

Et que mangeront-ils après les chaussettes... ? Nous sommes fichus :cry:
On n'a plus qu'à écrire nos dernières volontés :(

Je lègue mon incroyable intelligence à la science en espérant qu'elle trouvera un moyen de repousser les clowns. Si non, alors qu'on incinère le premier venu et qu'on jette ses cendres aux égouts.

Comme dit au préalable, je doute qu'ils mangent autre chose que les chaussettes, les chaussures, le bas des pantalons, les pieds eux-mêmes et les gens qui sentent les pieds ^^ Dans tous les cas, nous sommes foutus si nous ne les arrêtons pas :cry:

Mais avons-nous réuni une armée d'éléphants bleus suffisante ? :o Ça serait une immense erreur stratégique que d'envoyer une partie de l'armée à la rencontre de l'ennemi :(

Hunchman801 said:
Comme dit au préalable, je doute qu'ils mangent autre chose que les chaussettes, les chaussures, le bas des pantalons, les pieds eux-mêmes et les gens qui sentent les pieds ^^ Dans tous les cas, nous sommes foutus si nous ne les arrêtons pas :cry:
Dois-je en conclure que vous sentez tous les pieds, pour vous sentir autant menacés dans votre intégrité ?

Back