Hunchman801
Administrator
- Tings
- 641,277
D'après PluM il y reste même une poignée de messages importés de l'ancien forum.
PluMGMK said:Par exemple : http://forums-fr.ubi.com/showthread.php ... -manquants
Harpic fraîcheur said:"I ban ze person abov me".![]()
Exactement!Pirez said:Harpic fraîcheur said:"I ban ze person abov me".![]()
Est-ce que je sens une petite pique dirigée aux forums anglophones?![]()
Ou à Fifo ?Harpic fraîcheur said:Exactement!Pirez said:Harpic fraîcheur said:"I ban ze person abov me".![]()
Pas du tout.PluMGMK said:Ou à Fifo ?Harpic fraîcheur said:Exactement!Pirez said:Harpic fraîcheur said:"I ban ze person abov me".![]()
![]()
Ils avaient dû être des membres des forums anglophone principalement. Ou alors c'était parce que les autres forums étaient inactifs. De toute façon, c'était pas un comportement très intelligent à la base.PluMGMK said:Six fois, non ? Je me demande pourquoi les KRZK se sont acharnés sur le forum anglais…
S'il continue à agresser les autres il perdra plus de Tings, tant pis pour lui !Harpic fraîcheur said:Fifo, c'est pas un problème pour moi, il a juste choisi d'être immature et agressif avec moi, à comprendre pourquoi.![]()
Comme l'aurait dit Bob Lennon, ça lui apprendra le respect! Anh..Hunchman801 said:S'il continue à agresser les autres il perdra plus de Tings, tant pis pour lui !Harpic fraîcheur said:Fifo, c'est pas un problème pour moi, il a juste choisi d'être immature et agressif avec moi, à comprendre pourquoi.![]()