The You Game!

< a définitivement fini les cours ! Reste plus que le projet de fin d'études, et un stage à trouver...

< souhaite bonne chance à ^.

< a ajouté quelques trucs à l'article sur la Lande, mais pour quelque raison le trouve très difficile d'en écrire.

Harpic fraîcheur said:
< Pense qu'^ musulcatolique.

< est un apôtre de l'Eglise Touhouiste, l'Eglise Freudienne, l'Eglise Ferratiste et l'Eglise Hakimesque.

Harpic fraîcheur said:
(Et en fait c'est pas une religion, c'est juste pour ceux qui aiment les cuisines Krëfel!)

< se doute que ce ne sera pas une vraie religion, faut prendre tout ça au second degré :3

< Vient de finir Rayman 3 sur PS2 (Mon score est pas terrible, je sais, mais j'ai commencé la partie quand j'avais 8 ans :mrgreen:)
< Va entrer son code dans le HOF
EDIT:Bien sûr, la clé de < ne fonctionne toujours pas. :|

Erreur: code non valide... :(
< Va importer de nouveaux sprites sur le wiki. :hap:
< A remarqué que ^ n'a plus changé de sig depuis l'année passée...

< dit que tu ne dois pas entrer les espaces…
< a réduit un peu la taille de cette sign en décembre.

< félicite ^

En parlant de signatures, < pensait que DesLife changeait très régulièrement de signature jusqu'à ce que < découvre que ses signatures se modifiaient automatiquement
prozac-2ab93f.gif

Ça a l'air sympa ! < devrait peut-être essayer aussi :3

Vu que < accorde maintenant plus d'importance aux points qu'avant dans R3, < a tendance à s'en prendre plein la tronche :lol:

< dit que ce n'est pas trop difficile de programmer un script PHP qui donne une image aléatoire à chaque fois qu'il tourne. (< ne l'a pourtant jamais fait.)

Back