Bombo said:Tiens, j'ai pensé à un truc : En parallèle de ce quizz, pourquoi ne pas en créer un deuxième dans le topic Hors-sujet, avec des questions portant sur autre chose que Rayman ? (jeux vidéo, films, séries, musique...) ?
Chaud devantPluMGMK said:Quel est le seul niveau de Rayman Origins où on entend la musique « Hellish Paradise » ?
Je pensais à un quizz général, sans limitation de sujet. Mais peut-être que ça ferait "too much" ? :?:Pirez said:Je proposerai bien un quizz Disney mais quelque chose me dit que tu as une idée derrière la tête, Bombo
Non.boomboleros7 said:Chaud devantPluMGMK said:Quel est le seul niveau de Rayman Origins où on entend la musique « Hellish Paradise » ?
Tiens, vu que j'ai tout mon temps libre aujourd'hui, je vais le faire! Merci de tes bonnes idées.Boomboleros07 said:Tiens, j'ai pensé à un truc : En parallèle de ce quizz, pourquoi ne pas en créer un deuxième dans le topic Hors-sujet, avec des questions portant sur autre chose que Rayman ? (jeux vidéo, films, séries, musique...) ?