Meilleur et Pire Membres de la semaine

Voulez-vous que ce topic continue ?

• Oui, j'aime bien participer aux votes et je m'engage à être régulier sur ce point

Votes: 70 76.9%
  • Non, je suis totalement indifférent aux distinctions de meilleur/pire membre

Votes: 21 23.1%

• Total voters
    91
Meilleur membre :
DesLife |
Hunchman801 ||
PluMGMK |

Pire membre :
Philip_B |
incognito |
#Rubber Mark# ||

Hunchman801 est élu meilleur membre et #Rubber Mark# pire membre.
Félicitations au gagnant, bouh au perdant, et à la semaine prochaine ! :)

Harpic fraîcheur said:
Je viens de voter pour toi et contre #Rubber Mark#!
Bref, ça lui apprendra le respect de perdre ses tings :mrgreen:
Tu veux jouer à ça le champion du monde d'anulingus ? On verra qui va apprendre le respect.

Harpic fraîcheur said:
8581b835f24e0b09ab81408d1c48a9b6

lulz

T'es gentil t'en remet pas une couche. Harpic s'est fait bannir et toi tu t'es absenté, sauf que lui il revient pour poster et toi t'as l'air bien parti pour essayer de le pourrir.

T'inquiètes pas Lovy, je fais pas attention à ses idioties. J'ai réellement changé, comme je l'ai dis après mon déban. :up:
@LeGribouilleur :
Déjà, j'ai plus le même niveau de maturité qu'avant, donc j'en ai rien à foutre de ce que j'ai dis auparavant. (ok yolo wsh tu px rapelé tt ske g di)
Comme tout le monde, j'ai commis des erreurs, mais contrairement à d'autres personnes, je les ai réparées. Alors non, non, ne reviens pas à la charge! Car quoi que tu puisses dire, je m'en moquerai royalement. Sur ce, je te souhaite une bonne journée.
#Rubber mark# said:
Tu veux jouer à ça le champion du monde d'anulingus ? On verra qui va apprendre le respect.
Des fois, y aurait vraiment de quoi se moquer de lui. :lol:

Ce ne sont pas mes affaires, mais permets-moi de te donner un petit conseil d'ami, Harpic : "C'est lui qui a commencé" n'aidera pas à nous prouver que tu sais faire preuve de maturité; je dirais même que c'est jeter de l'huile sur le feu. Tu ferais mieux d'en rester là. Penses-y. :3

N'empêche que Sigmundberg a raison, blague ou pas blague passons à autre chose. D'ailleurs, j'ai voté moi ?

En tout cas il est indéniable qu'il a des choses qui se passent sur les forums français ces temps-ci.

Meilleur membre :
PluMGMK |
LoveMetal ||
Sigmundberg |

Pire membre :
incognito |
Harpic Fraîcheur |
#Rubber Mark# |
LeGribouilleur |

LoveMetal est élu meilleur membre et random.org désigne #Rubber Mark# pire membre.
Félicitations au gagnant, bouh au perdant, et à la semaine prochaine ! :)

Back