Je ne comprends pas vraiment pourquoi, il n'a pas été membre du club, lui ?Hunchman801 wrote:On a trouvé le nouveau ray_2004 (raie de mes quatre).
Clubs
-
Harpic fraîcheur

- Tings: 375180
Re: Clubs
-
Hunchman801

- Tings: 640257
Morceaux choisis de l'historique de la PC :
J'ai même l'impression qu'il en manque. Une simple recherche sur le terme « girouette » t'en dira autant.August 2004
>ray_2004 joins the Jlfksjlfl on the 23rd.
September 2004
>ray_2004 leaves the Jlfksjlfl on the 13th.
December 2004
>ray_2004 joins the Jlfksjlfl again on the 18th.
>ray_2004 leaves the Jlfksjlfl again on the 23rd.
April 2005
>Providentia and ray_2004 join the Jlfksjlfl (again for the latter) on the 13th.
April 2013
>ray_2004 leaves the Jlfksjlfl again on the 9th.
-
Harpic fraîcheur

Je ne crois pas être prêt à faire partie de leur club. J'aime bien de nombreux membres du forum, et je ne veux pas que tous les membres soient chassés. Ce qui était tout à fait compréhensible, à mon avis. Être l'ami des Jlfksjlfl ne veut pas dire que je soutienne chacun de leurs actes. J'adorais la façon dont ils ont chassé plusieurs spammeurs, mais Lovy quoi, c'est un modérateur ainsi qu'un membre que j'apprécie énormément.
Last edited by GeekOfTheGame on Fri Jan 23, 2015 7:59 pm, edited 1 time in total.
-
Harpic fraîcheur

Faut pas non plus abuser. Y vont quand même pas m'attaquer pour ça, oui, j'ai mal orthographié le nom de leur dieu dans un message rédigé en anglais, mais je l'ai expliqué dans le sujet, j'ai utilisé google traduction! ._.
-
Harpic fraîcheur

Tant qu'ils ne se mettent pas à crier Grand Caca Volant akbar, y a pas à s'inquiéter. 
Et ça ne leur avancera à rien de pirater n'importe qui et je précise sans raisons valables.
Et ça ne leur avancera à rien de pirater n'importe qui et je précise sans raisons valables.
-
Harpic fraîcheur

Je te fais plaisir ? hein ?LoveMetal wrote:Tiens ça fait plaisir à entendre.
Je suppose que tout le monde pense de même pour moi, nan, personne ?
@inco : Hunchman801.
Et je fais partie du club d'incognito, au cas où vous auriez oublié d'éditer le premier msg du topic. x)
Last edited by GeekOfTheGame on Fri Jan 23, 2015 9:26 pm, edited 1 time in total.
-
Harpic fraîcheur

De toute façon, je ne leur ai rien fait. Je ne suis pas leur ennemi, mais je n'ai plus envie de faire partie de leur club. Et ils ne m'auraient jamais accepter. Alors, tant-pis, j'ai toujours ton petit club des actifs. 
-
Harpic fraîcheur

Bon pour avouer, j'ai un peu dit ça avec la rage que me donnaient LeGribouilleur et Rubber Mark, je suis toujours volontaire pour faire partie du club.
Je n'ai pas voulu blasphémer notre dieu, il s'agit d'un malentendu. J'utilise un logiciel de traduction automatique pour rédiger la plupart de mes messages en anglais.
J'ai donc commis une erreur, mais j'espère que notre dieu à tous me pardonnera de mes péchés. J'ai ensuite été contre ma propre demande à devenir membre du club, ce que je regrette maintenant. Mais je n'ai pas contenu ma rage et ai donc prouvé une attitude faible face à ces enquiquineurs qui me lèchent mon caca collé au cul-cul. Pardonnez-moi, Grand Caca Volant. Je suis sincèrement désolé.
Ce n'est pas pour ça que je déteste les autres membres, je n'ai pas menti en disant que j'appréciais LoveMetal, mais les opposants du Grand Caca Volant doivent être punis comme il se doit. Merci d'oublier le reste de ce que j'ai dis, et vive longue vie à la queuleube des Jlfksjlfl!
Je n'ai pas voulu blasphémer notre dieu, il s'agit d'un malentendu. J'utilise un logiciel de traduction automatique pour rédiger la plupart de mes messages en anglais.
J'ai donc commis une erreur, mais j'espère que notre dieu à tous me pardonnera de mes péchés. J'ai ensuite été contre ma propre demande à devenir membre du club, ce que je regrette maintenant. Mais je n'ai pas contenu ma rage et ai donc prouvé une attitude faible face à ces enquiquineurs qui me lèchent mon caca collé au cul-cul. Pardonnez-moi, Grand Caca Volant. Je suis sincèrement désolé.
Ce n'est pas pour ça que je déteste les autres membres, je n'ai pas menti en disant que j'appréciais LoveMetal, mais les opposants du Grand Caca Volant doivent être punis comme il se doit. Merci d'oublier le reste de ce que j'ai dis, et vive longue vie à la queuleube des Jlfksjlfl!
-
Harpic fraîcheur

La BIAC a été abandonnée, et tant mieux! 
Il ne reste plus que la queuleube des Jlfksjlfl, une bonne chose pour le forum.
Il y a aussi le club d'incognito, mais y compte pas vraiment, y a presque pas de membres dedans.
Il y a aussi le club d'incognito, mais y compte pas vraiment, y a presque pas de membres dedans.
-
Harpic fraîcheur

Je n'en sais rien, ça fait un bail!
-
Harpic fraîcheur

J'ai pas vraiment besoin, ça a évolué depuis mais à cause de la précocité de google translate, j'ai mal orthographié le nom de notre grand dieu à tous, le Grand Caca Volant.
Bah, il y a aussi une partie de mon club contre le spam, mais étrangement, je suis le seul a visiblement essayer de combattre celui-ci.Harpic fraîcheur wrote:La BIAC a été abandonnée, et tant mieux!