Ouep, il voulait vraiment se faire choper celui-là !Harpic fraîcheur wrote:Je suppose qu'il a voté pour son compte "LovePédale"!![]()
Bon, je vote.

Ouep, il voulait vraiment se faire choper celui-là !Harpic fraîcheur wrote:Je suppose qu'il a voté pour son compte "LovePédale"!![]()

Je suppose qu'il ne voulait pas le cacher.Hunchman801 wrote:Ouep, il voulait vraiment se faire choper celui-là !

Tu veux jouer à ça le champion du monde d'anulingus ? On verra qui va apprendre le respect.Harpic fraîcheur wrote:Je viens de voter pour toi et contre #Rubber Mark#!
Bref, ça lui apprendra le respect de perdre ses tings

Harpic fraîcheur wrote:respect

Des fois, y aurait vraiment de quoi se moquer de lui.#Rubber mark# wrote:Tu veux jouer à ça le champion du monde d'anulingus ? On verra qui va apprendre le respect.

C'est un argument valide.Hunchman801 wrote:Bon, arrêtez de vous chamailler ou c'est au lit sans dessert.

J'veux de la crême de chocolat !Hunchman801 wrote:Bon, arrêtez de vous chamailler ou c'est au lit sans dessert.

Nudge nudge, wink wink !!LoveMetal wrote:random.org désigne #Rubber Mark# pire membre.