Rayman 2

PC : Il est peut-être possible d'utiliser Cheat Engine ou un truc de ce genre pour avoir un moonjump comme sur N64.
PS2 : lagrogne a posté un message sur ce topic il y a quelques mois, sa vidéo montre qu'on peut y arriver en sautant d'une certaine façon.
3DS : Tu peux faire apparaître une boîte de la même façon que sur Dreamcast.

Y a-t-il moyen de faire tourner Rayman 2 sur Windows 8 (.1) et de prendre des screens du jeu ?
J'ai essayé à plusieurs reprises, mais dés fois, le jeu ne fonctionne plus et il est impossible de prendre des screens. (Quand on le fait, ça fait une image toute noire avec quelques défauts pourris)...

Bizarre, je me serais attendu à ce que celle-là marche. Si j'étais toi, je contacterais leur support. Et je posterais la réponse ici. :mrgreen:

Je crois pas que ça servirait, ça fait que ça sur Windows 8...
Et puis je ne crois qu'ils auront à carrer de mes problèmes, je me débrouillerai sans eux. :mrgreen:

Comme tu le sens, ça prendrait pourtant pas longtemps de leur envoyer un message et je crois que leur support est pas mal.

Moi j'essayais de leur recommander quelque chose, c'est une situation totalement différente ! :mrgreen:

Je crois qu'il n'en a pas eut! C'est dommage, ça aurait pu faire venir quelques membres en plus.
Mais c'est déjà cool que Sigmun et Pirez viennent poster tous les jours. ^^

Harpic fraîcheur said:
Tant que c'est pas des Gamerking fous ou des fans de mes spams... :lol:

Qui est donc ce fameux Gamerking ?
ponge-134160d.png

ATTENTION .

Je tiens a signaler, pour éviter toute confusion, que le Gamerking Mark III était au.fait, le membre au dessus de moi.

Tout le monde le sait, pas besoin de préciser. :mrgreen:
Je suppose que Pirez et Sigmun étaient déjà là quand je spammais les forums, non?

Back