La loi, c'est lui. Et l'ordre.

C'est mon premier bot, j'aurais pas pu savoir, excusez-moi. :oops:
Sinon vous utiliser "Purge spammer" ou un truc comme ça pour supprimer le bot et ses messages?

Oh le salaud, sur mon topic en plus ! Bon j'ai au moins viré le lien dans son message, comme ça ce connard aura pas de visites de notre part.

On balance leurs IP sur une base de données de spammeurs et on supprime le compte. Et les messages si personne n'y a répondu.

La méthode Deslife : face aux petits inconvénients du quotidien, le bazooka est toujours l'outil le plus adapté.

Alors je suis « […] un » gamer alors que Dédess est « Maître(sse) » ? Intéressant…

Oui, mais quand même je pense que je mérite l'appellation « un(e) gamer » autant que Dédess mérite « Maître(sse) » !

Je pensais que le fait que tu sois un garçon était établi et que tu aimais juste à parler de toi avec des déterminants féminins... tandis que DesLife, je ne suis pas encore sûr de son sexe. :hap:

Mais j'y penserai à l'avenir, si tu veux. :noel:

Ah, je suppose que t'es trop nouveau ici pour savoir la vérité sur Dédess.
En tout cas, je rigole, le masculin est le genre non marqué en français, et alors l'utiliser est mieux que remplir les messages de moches parenthèses !

hein-21b02ad.png

Sexy !

Back