Le Grand Quizz des Ptizêtres!

Sigmundberg said:
Lequel ? Celui du jeu ou le vrai manuel d'instruction ? :)
Ce sont vraiment la même entité, en ce qui concerne l'univers du jeu.

Alors boombo a raison !

boomboleros7, Sigmundberg, Harpic fraîcheur — 2 points

Il faut la magie de quels personnages pour ouvrir la Porte du Bulleur de Rêves ?

Il y a d'autres aussi. (Et je rappelle que tu ne peux donner qu'une seule réponse par question)

Les 5 nymphes (Bétilla, Aline Louïa, Ambre Ecueil, Dora Dodemer, Sandra Misu) et les 4 Rois (Carnivora, Oiseau Moqueur, Creveton, El Stomacho) ?

C'est ça !

boomboleros7 — 3 points
Sigmundberg, Harpic fraîcheur — 2 points

Boomboleros ne peut pas répondre :
Quels genres de Ptizêtres n'apparaissent que dans un seul monde de Rayman 3 ?

Je pense que la procédure ici est d'abandonner la question. Je ne veux pas le faire, mais il me faut suivre les règles.

Quel est la différence entre les Scies Maléfiques qui bloquent les chemins dans les versions envahies de C'est l'enfer ici ! et Labyrinthique ?

PluMGMK said:
Quels genres de Ptizêtres n'apparaissent que dans un seul monde de Rayman 3 ?
OBJECTION !

8aea0592bfcbe271f3b5bf5bc6244711
Afin d'éviter de jouer seul sur une session, si vous avez remporté trois points de suite, vous n'aurez pas le droit de répondre à la question suivante

boomboleros7 said:
Les Mourus (uniquement dans la Lande) et les Reclus (uniquement dans la Tour du Leptys)
Cette réponse me permettait d'obtenir mon troisième point de suite !

Les Scies de C'est l'enfer ici ! possèdent un oeil tandis que celles de Labyrinthique ont une espèce d'emblème/symbole ?

Bien que je sois « l'owner », les règles viennent d'une autorité plus haut que moi…

@Siggy : il y a quelques autres différences visuelles…

Personne n'a répondu depuis un jour, alors je donne les points pour ces deux questions. Mais je veux qu'on ne réponde que deux fois de suite à l'avenir.

boomboleros7 — 4 points
Sigmundberg — 3 points
Harpic fraîcheur — 2 points

Quel genre d'Hoodlum apparaît exactement deux fois dans Rayman 3 : Hoodlum Havoc ?

Back