Joyeux anniversaire à notre Hunchy aujourd'hui !

Il mérite quoi demain ?

• De vivre heureux et d'avoir beaucoup d'enfants.

Votes: 10 90.9%
  • D'être victime des clowns chaussettophages.

Votes: 0 0.0%
  • De passer sous un camion de bananes.

• De danser la carioca.

Votes: 1 9.1%
  • De manger du fromage fondu.

• De nager dans une mer de merde.

• Total voters
    11
Si tu veux je peux te la fermer sans problème. :D Joyeux anniversaire Hunchman801, sinon. Évidemment je dois être en retard mais quand même. :P

On n’est jamais en retard !
Enfin si, mais quand on est occupé comme toi, c'est justifié :P

Tu voulais certainement dire le graphisme :mrgreen: Enfin cette réponse ne me contente pas, on le verrait tout de même plus souvent s'il passait son temps sur son PC à faire du graphisme...

Heu, oui attends j'édite mon message !

Ben justement non, il est pris par un forum et ses divers trucs de crazycréateur...

Et vous êtes des crazy gamins :P :lol:

Il est modérateur d'un gros forum de graphisme, ça ça doit lui prendre pas mal de temps.

Je peux répondre tout seul, t'inquiète je suis assez grand. :D Sinon je suis CrazyCréateur sur un gros forum de graphisme, eh oui !

Quand tu grandiras, je pense que tu auras d'autres centres d'intérêt que la modération des forums. :P Même si quand on est jeune on a l'impression de devenir très puissant avec ce titre au-dessus de son avatar. :P En tout cas, ceci ne m'intéresse plus, je préfère le réel et le concret, même si j'occupe jusqu'à maintenant des fonctions dans certains sites, comme celle de modératrice ici. :)

Back