D'abord, aimes-tu les mangas?Raylex said:Le problème est que normalement c'est illégal mais bon attendons l'avis des modo pour trancher !
Personnellement je n'aime pas trop naruto pourtant l'histoire est assez original!
C'est vrai qu'il t'en reste du genre : Nicky Larson, HunterXHunter, Death Note, Détective Conan....Anonymous said:hum attention alors :naruto, dragon ball,mar,satan 666,full metal,yu gi ho,oulala je dois vraiment tous les dire il m'en reste pas mal encore.
Oui c’est ça et comme on n’achète pas le manga on n‘a pas le copyright donc illégale [illégal].miss_ceres_online said:En quoi c'est illégal, en fait ? Parce qu'on n'achète pas le manga ?
J’ai lu toute la saga "Star War" (du film), "Halo" (du jeu) et "Rerry Rhodan" (de quelque part) chez Fleuve Noire [Noir], "Dans l'Océan de la Nuit", "À Travers la Mer des Soleils", "La Grande Rivière du Ciel", "Marées de Lumière" et "Les Profondeurs Furieuses" chez Le Livre De Poche. Et bien d’autre mais voilà les meilleurs ! Et toi t’as lu quoi ?providentia said:T'as lu quoi, comme livres de science-fiction ? J'aime bien aussi... Les mangas, c'est particulier, il est vrai, je ne connais pas trop.
@ Raylex : va voir, ta correction plus haut n'est tjs pas bonne...![]()
C'est quoi cette nuanceprovidentia said:Mais euh... Tjs, ce n'est pas du sms, c'est juste de l'abrégé...