Raylex wrote:Sûrement je reste prudent et vers noël je spamme comme c'est pas permis !!!!!!!!! Enfaîte non, ce serait louche !
En fait, bord** de n** de d***, en fait...
Pauvre Provi, je ne lui facilite pas la tâche ...
Je voulais la corriger mais elle a été plus rapide que moi...
Last edited by Raylex on Sat Dec 03, 2005 11:33 pm, edited 1 time in total.
Par ici, mon petit Allix, que je t'explique une chose... On ne commente pas les fautes des copains, tu t'en doutes bien... Ça me complique le boulot, qui est déjà assez fastidieux comme ça...
Quant à toi, Raylex, tu vas aller me corriger ce "contant" qui heurte mes pauvres rétines, et plus vite que ça...
Il s'agit juste (en tout cas pour l'instant) de la version dite Bêta de Firefox, je l'utilise car je la trouve plus pratique !
De plus, je tiens à signaler que l'anti pop-up est excellent contrairement à celui du SP2 ! En effet, sur Ogame avec IE je me tape tous les pop-ups même s'il y a marqué blocage et... sur Firefox je n'en ai aucun !!
FireFox, en plus d'avoir un anti pop-up qui marche (ce qui est rare), il est à jour ! IE n'a pas été mi [mis] à jours depuis 1999 !!! Il n'affiche pas certains caractères xHTML et c'est ch**** !
Hein ?
Last edited by Raylex on Sat Dec 10, 2005 1:08 am, edited 1 time in total.
Eh bien va voir dans la boîte "À propos"
Et en ce qui concerne le xHTML, IE le lit très bien, il respecte tout à fait les standards, mais pas ceux d'aujourd'hui, ceux d'il y a 6 ans
Romano Productions wrote:Eh bien va voir dans la boîte "À propos"
Et en ce qui concerne le xHTML, IE le lit très bien, il respecte tout à fait les standards, mais pas ceux d'aujourd'hui, ceux d'il y a 6 ans