Qui fume ?
-
providentia

- Tings: 24118
Re: Qui fume ?
Raylex, il y a une manière plus simple de se mettre au courant... Il suffit de relire certaines pages de cette époque !! Ainsi tu verras, c'était l'amour fou entre cette Wazza et un certain collègue jlfksjlfl...
Surtout que si je mets 100 faux contacts dans mon adresse je vois mal comment tu feras !
Attention, il faut savoir qu'il me semble que je tiens une information de quelqu'un qui stipule clairement que ce n'est pas la personne que tu cherches qui a pris la décision de hum hum mais que c'était plutôt sous demande de quelqu'un d'autre !
Attention, il faut savoir qu'il me semble que je tiens une information de quelqu'un qui stipule clairement que ce n'est pas la personne que tu cherches qui a pris la décision de hum hum mais que c'était plutôt sous demande de quelqu'un d'autre !
J'ai lu que Ray_2004 aime beaucoup Wazza...providentia wrote:Raylex, il y a une manière plus simple de se mettre au courant... Il suffit de relire certaines pages de cette époque !! Ainsi tu verras, c'était l'amour fou entre cette Wazza et un certain collègue jlfksjlfl...
Sous demande de quelqu'un ? Ça commence à s'éclaircir de plus en plus... Mais juste une question comme ça : Tu me ferais pas tourner en bourrique par hasard ?
Si tu n'as pas bien compris en clair quelqu'un a demandé à la personne que tu voulais chercher dans mes contacts MSN si cette dernière donnait l'autorisation à cette première de martyriser le compte, ensuite profitant d'une solidarité exceptionnelle la souillure du compte a été aidée par quelqu'un d'autre !
Sache tout de même qu'au final je ne pense pas te révéler ouvertement de qui il s'agit mais que tu peux émettre des hypothèses ! Ça alimentera ton cerveau quant à ton imagination ! ^^
Sache tout de même qu'au final je ne pense pas te révéler ouvertement de qui il s'agit mais que tu peux émettre des hypothèses ! Ça alimentera ton cerveau quant à ton imagination ! ^^
J'ai déjà une grande imagination et j'ai quelques soupçons mais je ne vais pas accuser sans de vraies preuves. Mais ce serait plus simple si tu mettais les nom
! Sinon je pense savoir qui est le collègue jlfksjlfl de Provi ^^
Alors je te somme de mettre les noms histoire que je voie ce que ton imagination émet comme hypothèses ! 
J'ai pitié d'eux et je ne veux pas les révéler aux grands publics !Raylex wrote:j'ai quelque soupçon mais je ne vais pas accuser sans de vraies preuves.
Alors révèle-les moi par MP et je te répondrai en plus comme MP que j'avais la flemme de faire, je ne sais plus pour quelle raison d'ailleurs...
Tu dois m'en faire un pour halo non
?
Ok mais plus tard moi aussi j'ai la flemme
Ok mais plus tard moi aussi j'ai la flemme
Tiens oui c'est vrai, mais pour te dire quoi dedans ?
Enfin sinon n'aie point la flemme ou alors j'aurai non plus une flemme mais tout simplement plus d'envie de t'envoyer un MP !
Je crois que la flemme c'est pareil !
Enfin sinon n'aie point la flemme ou alors j'aurai non plus une flemme mais tout simplement plus d'envie de t'envoyer un MP !
Je crois que la flemme c'est pareil !
Attention ce forum est atteint du virus de la flemme ! Les personnes trop exposées peuvent devenir des flemmards !
Pff je rentre d'école alors là franchement j'ai pas envie, je pense plutôt que je vais me faire un F.E.A.R..
Pff je rentre d'école alors là franchement j'ai pas envie, je pense plutôt que je vais me faire un F.E.A.R..
Last edited by Raylex on Fri Dec 09, 2005 6:09 pm, edited 1 time in total.
Tu dois être très fatigué mais tu vas te faire enguirlander par provi je te le dis mais sinon tu as FEAR, celui qui était en expo aux WCG ?
Oui, personnellement je le trouve très bon, les graphismes sont assez bons (par contre il faut un monstre pour pouvoir en profiter), l'histoire est bien construite, la jouabilité est comme un FPS normal mais avec le ralenti et une IA monstrueusement bonne en plus, et la bande son fiche bien les boules
. Par contre il paraît que le jeu se finit vite alors j'ai mis le niveau de difficulté au max, je vous dirai quand je l'aurai fini 
Last edited by Raylex on Thu May 18, 2006 8:17 pm, edited 1 time in total.
D'accord je ne sais pas si on l'a mais bon, enfin je verrai si on peut s'arranger...
Enfin si tu as joué à Halo, par rapport à Halo ?
Enfin si tu as joué à Halo, par rapport à Halo ?
J'ai le jeu sur PC.
J'aime beaucoup l'histoire, la durée de vie est moyenne, il vaut donc mieux mettre un niveau de difficulté assez élevé. La bande son est tout simplement géniale, la jouabilité est intéressante et bien pensée mais ça reste un FPS normal, seul petit blème, les véhicules un peu énervants à manier au début. Par contre les graphismes c'est vraiment bof, le passage de la version Xbox à PC est décevante, aucune amélioration...
Dans l'ensemble Halo reste un bon jeu où j'ai passé de bonnes heures. Ah oui, le multi Internet est marrant mais pas très innovant et je regrette que le mode coopératif ait disparu
.
Tu as Halo sur Xbox ou sur PC ? Et si tu as la Xbox tu as Halo 2 ? Et pour finir, tu as lu les livres ?
J'aime beaucoup l'histoire, la durée de vie est moyenne, il vaut donc mieux mettre un niveau de difficulté assez élevé. La bande son est tout simplement géniale, la jouabilité est intéressante et bien pensée mais ça reste un FPS normal, seul petit blème, les véhicules un peu énervants à manier au début. Par contre les graphismes c'est vraiment bof, le passage de la version Xbox à PC est décevante, aucune amélioration...
Dans l'ensemble Halo reste un bon jeu où j'ai passé de bonnes heures. Ah oui, le multi Internet est marrant mais pas très innovant et je regrette que le mode coopératif ait disparu
Tu as Halo sur Xbox ou sur PC ? Et si tu as la Xbox tu as Halo 2 ? Et pour finir, tu as lu les livres ?
Je suis un grand fan de Halo et l'avoir sur PC serait un blasphème, car sur PC le jeu rame même avec une grosse configuration et puis je préfère le paddle... Le coopératif était excellent sur Halo, je me rappelle avec nostalgie lorsque je criais sur mon pote parce qu'il s'était fait buter, ou encore lorsqu'on se collait joyeusement !
Ah c'était le bon vieux temps où ma Xbox marchait...
J'ai Halo 2 et avec un autre ami on a formé une équipe, on n'était pas vraiment nul mais on ne pouvait pas non plus prétendre au titre de pro m'enfin maintenant je ne peux plus jouer...
Je préfère le 1 et sur Xbox je les trouve mieux...
Je n'ai malheureusement pas les livres mais je vais tenter de me les procurer, néanmoins je connais un minimum de l'histoire car j'ai beaucoup navigué sur un forum consacré !
Si tu aurais Halo 2 et que ma xbox marcherait on aurait pu se faire des parties online m'enfin ce n'est pas possible !
Ah c'était le bon vieux temps où ma Xbox marchait...
J'ai Halo 2 et avec un autre ami on a formé une équipe, on n'était pas vraiment nul mais on ne pouvait pas non plus prétendre au titre de pro m'enfin maintenant je ne peux plus jouer...
Je préfère le 1 et sur Xbox je les trouve mieux...
Je n'ai malheureusement pas les livres mais je vais tenter de me les procurer, néanmoins je connais un minimum de l'histoire car j'ai beaucoup navigué sur un forum consacré !
Si tu aurais Halo 2 et que ma xbox marcherait on aurait pu se faire des parties online m'enfin ce n'est pas possible !
Je n'ai pas la Xbox, j'ai testé la version console chez un ami... Et tu as raison, jouer à Halo sur un PC c'est vraiment nul...
Sinon je te conseille de vite acheter les trois livres Halo car ils sont géniaux !
Sinon je te conseille de vite acheter les trois livres Halo car ils sont géniaux !
Je veux bien mais il faut attendre pour cela, enfin quand l'occasion se présentera d'être devant ses livres...
Mené par le hasard sans doute...
Mené par le hasard sans doute...
Ils se trouvent un peu partout, tu n'auras pas de mal à les avoir 
-
Hunchman801

- Tings: 640292
Je crois n'avoir jamais joué à Halo en fait, et malheureusement je suis bien trop pris pour me rattraper d'ici des mois...