Quelle chance ! Mais bon, en même temps je ne me trouve quasiment jamais dans ma chambre, je suis toujours sur un des PC donc dans des chambres plus tranquilles !
Ma chambre est moins tranquille moi, je la partage avec mon frère... Et le PC est dans le salon donc, plein de monde... On ne peut plus parler tranquillement sur MSN quand il y a toujours quelqu’un derrière vous et mon père n'aime pas trop les forums...
Moi je n'ai pas le droit d'aller sur le PC mais j'y vais quand même, alors je me fais enguirlander donc la tranquilité n'est jamais vraiment de mise...
Dans le salon, pas de chance...
Lol, les polysens j'adore !
Pourquoi les logiciels de messagerie instantanée ne seraient-ils pas sains ?
Mon chat il mange peut-être des cadavres, mais bon... des humains aussi, parfois.
On n'avait même plus le téléphone pendant un moment à cause des installations vétustes qui ne fonctionnaient plus. Et encore, la connexion internet est instable. Tu comprends pourquoi j'étais impatient de revoir les membres perdus de vue depuis deux ans...
D'ailleurs c'est assez ennuyeux, la France profite des progrès avec je ne sais combien de temps de retard... J'espère que les prix du nouveau Ipod baissera rapidement, j'ai besoin d'un nouveau baladeur ! Ceci est aussi vrai pour la connexion Internet... Quand je pense à la vitesse qu'on a ici et celle qu'on peut trouver à l'étranger..
Il y a du 100Mbits en France !
On a sur une ville je crois de la fibre optique ce qui veut dire du débit symétrique !
Je n'imagine pas ce que 100Mbits d'upload ça doit faire... ça veut dire une connexion d'entreprise, à peu près...
Mon oncle qui est informaticien au CNRS m'avait parlé des bandes passantes qu'ils avaient là-bas, c'était proprement hallucinant !
Enfin, nous savons désormais ce qui a fait disparaître Rocketpunch...