Hunchman801
Administrator
- Tings
- 641,342
Au placement ? Et non, ça n'est pas automatique à l'envoi du dossier sur ton serveur.
Si tu ne sais pas comment récupérer un pc en cas de problème, et si tu n'en a pas absolument besoin c'est pas forcément une bonne idée. C'est pas encore très stable, y'a juste à voir sur reddit la moitié des messages sont des types qui ont un problème.Harpic fraîcheur said:Mais ça me fait graver chier de ne pas pouvoir essayer ce nouvel os!
A l'époque mon père refusait catégoriquement qu'on installe un autre web browser sur l'ordi familial, bien sûr que je voulais changer ! Je suis devenu fou à me trimballer cette saloperie d'IE pendant des années.Hunchman801 said:Et ça ne t'est pas venu à l'esprit que tu pouvais changer ?
Maintenant j'ai mon propre PC, c'est bien plus sain.Hunchman801 said:Mec, tu viens de répondre à un message qui date de PLUS DE DIX ANS. Je veux bien me faire couper l'engin si Des n'a pas changé de navigateur depuis tout ce temps.
Enfin bon, j'imagine que ce topic est toujours d'actualité. Moi je suis justement sous Chrome et entre les bugs et les fuites de mémoire j'en ai par-dessus le plafond.
Tiens, je l'avais utilisé sur mon ancien ordi. Pas trop terrible Chromium!DesLife said:j'ai du me foutre sur chromium...