Tout ce que vous devez savoir sur la Pirate-Community

Ok j'édite pour que tu comprennes :
Raylex said:
Niark, si, ils ont des mauvais côtés mais ils ont l'air si parfaits ces chats qu'on pourrait croire qu'ils n'en ont pas...
C'est mieux ainsi ?

Dommage qu'on ne puisse pas intégrer un code couleur dans un code couleur... Impossible de corriger en vert...
POurquoi Raylex cite une de ses réponses et y répond-il ?

Hunchman801 said:
Leur raison est que ça n'a pas de mauvais côté ? -_-
Raylex said:
Niark, si, ils ont des mauvais côtés mais ils ont l'air si parfaits ces chats qu'on pourrait croire qu'ils n'en ont pas...
Je ne vois vraiment pas comment ma question peut admettre une réponse commençant par "si", surtout qu'après tu sembles répondre à la question "les chats n'ont-ils pas de mauvais côtés ?", question que je n'ai jamais posée.

Je suis un incompris...
34.gif
Niark qui a mis
un fond noir :P ?
Quoi qu'il en soit j'aime bien les chats ! Et tout particulièrement cela :
67.gif

Et pour Provi :
66.gif
Au fait tant qu'on est là, pourquoi a-t-elle eu cet avatar ?

Ça date, cet avatar...
Autant demander pourquoi certains ont eu des avatars spéciaux du genre le lapin ou encore le "savant" ?

Car elle l'a demandé :P
Pourquoi l'a t-elle demandé ? Parce qu'elle l'aimait bien :P
D'autres questions ? :)

Ok ! En tout cas ça lui va très bien :mrgreen:
Cet avatar fait ressortir son coté un peu mystérieux :mefiant: qui donne tout son charme :mrgreen: !

Eh bien je trouve provi très mystérieuse et le chat de Alice au pays des merveilles est très mystérieux lui aussi. :mrgreen:

Je n'ai aucune idée d'arrière pensée lorsque j'ai dit ça.
D'ailleurs, si j'en avais, tu penses bien que je ne les dirais pas.
Je tiens à rester en bonne santé.
:mrgreen:
Il faudrait demander à Raylex, au fond de lui. 8)

J'ai la désagréable impression qu'on se fout un peu de moi, non ? :mrgreen: Ceci dit, je ne comprends pas, stupmachin, pourquoi tu crains pour ta santé si tu venais à tenir des propos qui ne me plaisent pas... Sache que je suis une frêle jeune fille, incapable de faire du mal à une mouche...

Back