Tribunal
Re: Tribunal
Je porte plainte contre l'équipe modératrice pour BANNISSEMENT ABUSIF sans la moindre explication.
En tant que juge je pourrais les condamner tous à 5000 Tings d'amende et à débannir Harpic Fraîcheur mais dans un souci d'objectivité je suggère qu'un nouveau juge prenne cette affaire en main.
Qui est volontaire ?
À bas le bouffon Hunchman ! Libérez Harpic Fraîcheur !
En tant que juge je pourrais les condamner tous à 5000 Tings d'amende et à débannir Harpic Fraîcheur mais dans un souci d'objectivité je suggère qu'un nouveau juge prenne cette affaire en main.
Qui est volontaire ?
À bas le bouffon Hunchman ! Libérez Harpic Fraîcheur !
Je suis volontaire.
Très bien, je propose de laisser 24 heures pour d'autres candidatures et les membres voteront ensuite.
Je ne suis pas sûr que les admins soient d'accord avec ta décision Comment? et puis en parlant de justice et de tribunal, je porte plainte contre timoo et d'autres de votre groupe car répétez à chaque fois la même chose et insultez les administrateurs qui oeuvrent pour le bien de cette communauté et vous vous leur crachez à la face.
-
Harpic fraîcheur

- Tings: 375180
Cher Roi Comment ?,
Je me propose en tant que juge temporaire durant vos périodes d'absences.
Je m'occuperai des plaines déposées par les membres et les réglerait.
Quand vous reviendrez visiter le forum, vous aurez bien sûr le rôle de juge.
Il ne s'agit que d'une proposition, j'accepterai votre accord ainsi que votre désaccord.
Merci.
~Harpic Fraîcheur
Je me propose en tant que juge temporaire durant vos périodes d'absences.
Je m'occuperai des plaines déposées par les membres et les réglerait.
Quand vous reviendrez visiter le forum, vous aurez bien sûr le rôle de juge.
Il ne s'agit que d'une proposition, j'accepterai votre accord ainsi que votre désaccord.
Merci.
~Harpic Fraîcheur
Oui enfin pour ça il faudrait que tu sois élu. 
-
Harpic fraîcheur

Bien sûr. Je me doute que rien ne se fait sans l'avis des autres membres.
Histoire de faire revivre le tribunal, je dépose une plainte contre BestXIII pour les raisons suivantes :
- Il a spammé le forum dés son arrivée.
- Il a créé des comptes pour tricher dans le Hall of Fame de Rayman 3.
- Il a spammé des insultes ainsi que des provocations hier soir.
Histoire de faire revivre le tribunal, je dépose une plainte contre BestXIII pour les raisons suivantes :
- Il a spammé le forum dés son arrivée.
- Il a créé des comptes pour tricher dans le Hall of Fame de Rayman 3.
- Il a spammé des insultes ainsi que des provocations hier soir.
On a pas de juge.
-
Harpic fraîcheur

Nous allons devoir attendre le retour du Roi Comment ?.
c'est pas demain la veille
-
Harpic fraîcheur

J'attendrais le temps qu'il faudra.
Certes, nous savons tous à quel point Comment!? est impartial...
T'es quand même gonflé, celui qui mériterait le plus un procès ici c'est toi...Harpic fraîcheur wrote:Histoire de faire revivre le tribunal, je dépose une plainte contre BestXIII pour les raisons suivantes.
-
Harpic fraîcheur

Tout de même, BestXIII m'a insulté hier sans avoir de raisons.
Ce pourquoi j'ai déposé cette plainte.
Ce pourquoi j'ai déposé cette plainte.
Et moi histoire de faire revivre une vielle pub des années 70 je dis "C'est bien vrai ça !"LoveMetal wrote:T'es quand même gonflé, celui qui mériterait le plus un procès ici c'est toi...Harpic fraîcheur wrote:Histoire de faire revivre le tribunal, je dépose une plainte contre BestXIII pour les raisons suivantes.
Le juge remplaçant sera élu par les membres, ce n'est pas à moi de le nommer. Je suis votre roi, pas votre dictateur.
Si tu en es incapable, tu viens de te rendre coupable de diffamation, et j'exige en réparation un versement de 500 Tings, payable au prophète Canard WC ou à moi-même, dans les plus brefs délais.
Cordialement,
Ton roi, Comment ?
Peux-tu citer un exemple où j'ai été partial dans l'exercice de mes fonctions ?saerleiya wrote:Certes, nous savons tous à quel point Comment!? est impartial...
Si tu en es incapable, tu viens de te rendre coupable de diffamation, et j'exige en réparation un versement de 500 Tings, payable au prophète Canard WC ou à moi-même, dans les plus brefs délais.
Cordialement,
Ton roi, Comment ?
-
Harpic fraîcheur

Je suis d'accord avec vous, Roi Comment ?.Comment ? wrote:Le juge remplaçant sera élu par les membres, ce n'est pas à moi de le nommer. Je suis votre roi, pas votre dictateur.
Il serait appréciable qu'un modérateur ajoute un sondage dans ce topic à propos de ça.
Comment ? Notre roi exerce une monarchie constitutionnelle, c'est scandaleux ! J'exige une Monarchie absolue !Comment ? wrote:Le juge remplaçant sera élu par les membres, ce n'est pas à moi de le nommer. Je suis votre roi, pas votre dictateur.
Last edited by incognito on Sun May 03, 2015 6:30 pm, edited 1 time in total.
Il préfère généralement se faire passer pour la victime.LoveMetal wrote:T'es quand même gonflé, celui qui mériterait le plus un procès ici c'est toi...Harpic fraîcheur wrote:Histoire de faire revivre le tribunal, je dépose une plainte contre BestXIII pour les raisons suivantes.
D'accord il se prétend être un petit ange des Jlfkjlfs alors qu'il est le pire des embêteurs du forum.
Au fait Deslife je t'ai envoyé un MP pour parler du comportement désagréagle de son groupe.
J'espère que me répondera assez vite.
Egalement à toi Hunch j't'ai envoyé le même peut tu me répondre assez vite, merci.
Au fait Deslife je t'ai envoyé un MP pour parler du comportement désagréagle de son groupe.
J'espère que me répondera assez vite.
Egalement à toi Hunch j't'ai envoyé le même peut tu me répondre assez vite, merci.
Si la raison est que tu me gaves comme plein d'autres membres en ont marre de ton comportement insupportable.harpic fraicheur wrote:Tout de même, BestXIII m'a insulté hier sans avoir de raisons.
Désolé moi je triche pas c'était juste pour inscrire un score de merde(56562pts).Mais toi je te suspecte d'avoir hacké le jeu pour avoir le meilleur score possible et comme une évidence le nie sa chaîne youtube prouve le contraire.harpic fraicheur wrote: Il a créé des comptes pour tricher dans le Hall of Fame de Rayman 3.