A une époque je l'aimais bien parce qu'il faisait navigateur de fichiers en même temps que navigateur web, c'était assez pratique !PluMGMK said:et on n'aura alors que Konqueror (que presque tout le monde oublie en tout cas).
Un test de navigateur web ? :mrgreen:Hunchman801 said:Tu nous fais un test d'Edge, Lovy ? :mrgreen:
Non non non, j'utilise Opéra sur Android, c'est léger et ça marche à merveille avec ma connexion de brousse.PluMGMK said:Opera n'est plus vraiment qu'un clone de Chrome en tout cas. :?
Non un test de kit de jardinage sombre idiot !LoveMetal said:Un test de navigateur web ? :mrgreen:Hunchman801 said:Tu nous fais un test d'Edge, Lovy ? :mrgreen:
Mon interrogation était présente car il paraît un peu stupide de faire un test vidéo d'un navigateur qui tiendrait en 15-20 minutes alors que l'on peut simplement le télécharger.Hunchman801 said:Non un test de kit de jardinage sombre idiot !
Il y a bien plus dans un navigateur que ce qu'on peut voir dans un trailer ou même en quinze minutes ! Y a des problèmes dont on ne se rend compte qu'après des semaines d'utilisation, des fonctionnalités qu'on découvre après des mois. Je parle même pas des trucs plus techniques comme la gestion de la mémoire (vade retro Chromanas). Et la compatibilité avec les dernières normes HTML/CSS, tu la mesures en dix secondes avec ta bite et ton couteau ?LoveMetal said:Mon interrogation était présente car il paraît un peu stupide de faire un test vidéo d'un navigateur qui tiendrait en 15-20 minutes alors que l'on peut simplement le télécharger.![]()
Et si on peut pas presque tout est dit dans les trailers microsoft !
J'ai une larme à l’œil en pensant à mes débuts sur 95. :hap:Harpic fraîcheur said:Je trouve le design très bien. En tout cas, je préfère celui de ce nouveau Windows à ceux de Windows 8, 7 et XP. Les seuls Windows que j'ai utilisé ... ^^'
Idem mec, j'ai aussi commencé avec 95 ! :mrgreen:Hunchman801 said:J'ai une larme à l’œil en pensant à mes débuts sur 95. :hap:Harpic fraîcheur said:Je trouve le design très bien. En tout cas, je préfère celui de ce nouveau Windows à ceux de Windows 8, 7 et XP. Les seuls Windows que j'ai utilisé ... ^^'