Meilleur et Pire Membres de la semaine

Voulez-vous que ce topic continue ?

• Oui, j'aime bien participer aux votes et je m'engage à être régulier sur ce point

Votes: 70 76.9%
  • Non, je suis totalement indifférent aux distinctions de meilleur/pire membre

Votes: 21 23.1%

• Total voters
    91
Maintenant que j'y pense, on pourrait nommer Lovy super modo français maintenant, vu qu'il a la même activité que Raylex :devil:

incognito said:
Maintenant que j'y pense, on pourrait nommer Lovy super modo français maintenant, vu qu'il a la même activité que Raylex :devil:
Calomnie !

incognito said:
Bien que la comparaison soit assez drôle, elle est fausse. :mrgreen: Lovy passe très régulièrement, mais il nous a prévenus qu'il ne serait pas là pendant quelques jours.

Égaré sur le forum plein de cons, il s'appelle Romano productions, à la recherche d'une bombe sexuelle, de préférence encore pucelle, sous son coussin un sex-appeal, pour quand il manque de sex-appeal, le proxénète du bois d'boulogne, on raconte même qu'au lit il grogne.

J'ai maintenant ste chanson dans la tête.

DesLife said:
incognito said:
Bien que la comparaison soit assez drôle, elle est fausse. :mrgreen: Lovy passe très régulièrement, mais il nous a prévenus qu'il ne serait pas là pendant quelques jours.
JERRY...
incognito said:
J'ai la vague impression que RaieFlex passe deux fois par an. Et bourré avec ça :mrgreen:
... mais c'est vrai.
Harpic fraîcheur said:
Oh il reviendra un jour.
Comme Romano, mais c'est seulement pour s'occuper des problèmes techniques quand il revient... :lol:
Non, Raylex ne s'occupe pas des problèmes techniques, il vient juste quand il y a à boire.
incognito said:
Égaré sur le forum plein de cons, il s'appelle Romano productions, à la recherche d'une bombe sexuelle, de préférence encore pucelle, sous son coussin un sex-appeal, pour quand il manque de sex-appeal, le proxénète du bois d'boulogne, on raconte même qu'au lit il grogne.

J'ai maintenant ste chanson dans la tête.
Moi aussi maintenant. :evil:

DesLife said:
incognito said:
Il est assez présent pour le moment, pourtant!

Le dimanche si j'ai reçu des votes et que je n'ai pas oublié. :mrgreen:
D'ailleurs j'en ai reçu qu'un seul cette semaine !

Je te l'ai envoyé juste avant mon ban, je pense.
En conclusion, les membres français sont de moins en moins actifs, ce qui ne me donne plus trop envie de l'être depuis un petit temps...

Meilleur membre :
DesLife |
Hunchman801 |
BestXIII |
CanardWC |

Pire membre :
Harpic Fraîcheur |||
DesLife |

Random.org désigne DesLife meilleur membre et Harpic Fraîcheur est élu pire membre.
Félicitations au gagnant, bouh au perdant, et à la semaine prochaine ! :)

Back