Calomnie !incognito said:Maintenant que j'y pense, on pourrait nommer Lovy super modo français maintenant, vu qu'il a la même activité que Raylex![]()
Bien que la comparaison soit assez drôle, elle est fausse.incognito said:Maintenant que j'y pense, on pourrait nommer Lovy super modo français maintenant, vu qu'il a la même activité que Raylex![]()
JERRY...DesLife said:Bien que la comparaison soit assez drôle, elle est fausse.incognito said:Maintenant que j'y pense, on pourrait nommer Lovy super modo français maintenant, vu qu'il a la même activité que Raylex![]()
Lovy passe très régulièrement, mais il nous a prévenus qu'il ne serait pas là pendant quelques jours.
... mais c'est vrai.incognito said:J'ai la vague impression que RaieFlex passe deux fois par an. Et bourré avec ça![]()
Non, Raylex ne s'occupe pas des problèmes techniques, il vient juste quand il y a à boire.Harpic fraîcheur said:Oh il reviendra un jour.
Comme Romano, mais c'est seulement pour s'occuper des problèmes techniques quand il revient...![]()
Moi aussi maintenant.incognito said:Égaré sur le forum plein de cons, il s'appelle Romano productions, à la recherche d'une bombe sexuelle, de préférence encore pucelle, sous son coussin un sex-appeal, pour quand il manque de sex-appeal, le proxénète du bois d'boulogne, on raconte même qu'au lit il grogne.
J'ai maintenant ste chanson dans la tête.
Il est assez présent pour le moment, pourtant!DesLife said:Bien que la comparaison soit assez drôle, elle est fausse.incognito said:Maintenant que j'y pense, on pourrait nommer Lovy super modo français maintenant, vu qu'il a la même activité que Raylex![]()
Lovy passe très régulièrement, mais il nous a prévenus qu'il ne serait pas là pendant quelques jours.
Exact.Harpic fraîcheur said:C'est le miens, si je ne me trompe pas?