Clubs

Je vais m'inscrire au club d'inco mais je ne pense pas changer grand chose sur l'activité des forums français.

Juste pour info, Best s'est inscrit hier, j'ai juste pas eu le temps d'actualiser la liste. Et aussi, slackware a tenu avec seulement son créateur pendant très longtemps, total la distro a plus de vingt ans aujourd'hui.

incognito said:
Juste pour info, Best s'est inscrit hier, j'ai juste pas eu le temps d'actualiser la liste. Et aussi, slackware a tenu avec seulement son créateur pendant très longtemps, total la distro a plus de vingt ans aujourd'hui.
De toute façon, il n'en restera qu'un seul.
Cool.gif

Harpic fraîcheur said:
incognito said:
De toute façon, il n'en restera qu'un seul.
Cool.gif

Je ne pense pas Harpic.

Hunchmâne said:
Le Premier Ordre
Fondateur : incognito
Description : Autrement nommé le club des résistants il s'agit d'un groupe prenant la responsabilité de garder une activité minimale dans les forums français et ainsi de leur permettre de perdurer.
Tout est dans le premier message du topic. :up:

Y a le club d'incognito, mais comme je l'ai dis un peu plus haut il sera surement dissous.
Si c'est le cas, il ne restera plus que le glorieux Club des Jlfksjlfl.

Back