Faire un site

Yu gi fait en moyenne deux à trois sites par semaine, si je ne m'abuse :P
Qui tombent dans l'oubli moins d'un mois après leur naissance, ceci dit...

Quand j'aurai beaucoup plus de connaissances en xHTML, CSS, PHP... Je ferai sûrement un site. Mais c'est pas demain la veille :lol: !

Alors tu ouviveras un autre topic ^^

Oh la belle perle que voilà... Je l'adopte

Tiens, notre yu gi est repassé dans l'Espace des Membres, et en effet on dirait qu'il a un nouveau forum :lol:

Il ferait mieux de venir ici, l'activité de la Pirate-Community laisse à désirer...

Pourquoi ? Quel intérêt ?
Moi mon grand rêve c'est de faire LE plus grand site sur Rayman et son univers :)

jinzo said:
Je n'ai rien d'autre à conseiller que de faire un site flash ! :P
Tu parles bien de ce langage propriétaire qui empêche tout référencement et qui oblige à avoir un plugin, non moins propriétaire ? :P

Raylex said:
Pourquoi ? Quel intérêt ?
Moi mon grand rêve c'est de faire LE plus grand site sur Rayman et son univers :)
Je veux bien t'aider pour 500 tings/semaine.

Et puis pour Yu gi ça fait trois semaines que je ne l'ai pas vu sur MSN.

Alors apprends le xHTML et le php. Mon site sera aussi grand que celui de Mathias Franck !

Voire plus que Mathias Franck, il faut toujours viser plus haut que le maximum :)
(Enfin ça dépend pour quoi :mrgreen: )

Oui tu as raison :) Je vais faire un site sur Rayman aussi grand que Puissance Nintendo sur Nintendo :D

Non, je parle sérieusement ^^
Mais le site sera un peu ironique du fait que je joue sous le pseudo de Tinky Two, or un des Teletubbies s'appelle Tinky Winky ^^

Back