/!\ Raymania /!\
-
Hunchman801

- Posts: 87726
- Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
- Location: Paris, France
- Contact:
- Tings: 640492
Re: /!\ Raymania /!\
Le tien aussi visiblement ^^
Re: /!\ Raymania /!\
Moi j'apprend justement le xHTML
! C'est d'une simplicité... Je croyais pas que ce serait aussi simple
.
EDIT : 10000 Tings !!!!!!!!! Hunch je vais te contacter par MP.
EDIT : 10000 Tings !!!!!!!!! Hunch je vais te contacter par MP.
Re: /!\ Raymania /!\
Tout ce qui est HTML, xHTML, XML etc... c'est tout simple ^^
Re: /!\ Raymania /!\
C'est ce que j'ai remarqué en commençant à apprendre
!
Re: /!\ Raymania /!\
Ouais.
Excusez-moi mais pouvez-vous me trouver Survivor c'est urgent pour le site MGRay-man ?
Contactez-moi sur MSN svp.
Excusez-moi mais pouvez-vous me trouver Survivor c'est urgent pour le site MGRay-man ?
Contactez-moi sur MSN svp.
Re: /!\ Raymania /!\
Hunch a dit sur je sais plus quel topic que c'était impossible.
Re: /!\ Raymania /!\
C'est qui survivor ? Un ancien membre ?
Le xHTML je connais mais je n’ai jamais appris. Ça me paraît dur !
Le xHTML je connais mais je n’ai jamais appris. Ça me paraît dur !
Re: /!\ Raymania /!\
Survivor est un ancien membre en effet et il est très fort en diverses choses, mais il vaut mieux demander à Hunch car moi je ne lui ai jamais parlé.
Le xHTML paraît dur au premier abord mais c'est en fait très simple ! J'étais comme toi au début mais une fois lancé c'est un vrai plaisir
Je te conseille le site du Zér0 si tu veux commencer, c'est Romano Productions (deuxième admin de la PC) qui me l'a donné pour apprendre.
Le xHTML paraît dur au premier abord mais c'est en fait très simple ! J'étais comme toi au début mais une fois lancé c'est un vrai plaisir
-
Hunchman801

- Posts: 87726
- Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
- Location: Paris, France
- Contact:
- Tings: 640492
Re: /!\ Raymania /!\
Au risque de me répéter, nous n'avons plus eu de nouvelles de survivor depuis un bon moment...
Re: /!\ Raymania /!\
Je le sais mais Xowar demandait qui était survivor et aimablement je lui réponds 
-
Hunchman801

- Posts: 87726
- Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
- Location: Paris, France
- Contact:
- Tings: 640492
Re: /!\ Raymania /!\
Et aussi aimablement, j'avertis encore une fois qu'il a disparu 
Re: /!\ Raymania /!\
Je lui ai écrit, j'attends sa réponse.
-
providentia

- Posts: 1488
- Joined: Sat Dec 04, 2004 9:39 pm
- Tings: 24118
Re: /!\ Raymania /!\
Au risque de vous décevoir tous, je vous informe que Survivor n'a pas survécu (à quoi, je ne sais pas...). Oui, je sais, ce n'est pas aussi fin que "deviant act", mais que voulez-vous... 
Re: /!\ Raymania /!\
Survécu, tu veux dire qu'il est mort ?
Re: /!\ Raymania /!\
Non en fait je crois que c'était un jeu de mots avec survivor, survivant en anglais et le fait qu'il n'ait peut-être pas survécu à l'appel de choses qui l'attiraient...
Bizarre, tous ceux qui s'occupent de "graphisme" dans les projets de PH disparaissent mystérieusement...
Bizarre, tous ceux qui s'occupent de "graphisme" dans les projets de PH disparaissent mystérieusement...
Re: /!\ Raymania /!\
Ah oui, blague drôle...
Il n'a toujours pas répondu au message que je lui ai envoyé et il ne s'est pas connecté à MSN.
Il n'a toujours pas répondu au message que je lui ai envoyé et il ne s'est pas connecté à MSN.
Re: /!\ Raymania /!\
Eh oui, s'il est absent, ce doit être partout... 
Re: /!\ Raymania /!\
Mais, il ne se donne pas la peine de regarder ses messages ou il a la flemme de répondre à mon message en particulier 
Re: /!\ Raymania /!\
Non en fait il n'est pas du tout là je ne pense pas pouvoir être plus clair.
Et qu'est ce que tu lui demandais dans ton message ?
Et qu'est ce que tu lui demandais dans ton message ?
Re: /!\ Raymania /!\
Je t'enverrai une copie par MP.



