/!\ Raymania /!\

Pour tout ce qui concerne la Pirate-Community et ses sites web.
Post Reply
Hunchman801
Bad Rayman
Posts: 87726
Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
Location: Paris, France
Contact:
Tings: 640492

Re: /!\ Raymania /!\

Post by Hunchman801 »

Le tien aussi visiblement ^^
Raylex
Eig
Posts: 16811
Joined: Wed Jul 27, 2005 12:22 pm
Tings: 43081

Re: /!\ Raymania /!\

Post by Raylex »

Moi j'apprend justement le xHTML :D ! C'est d'une simplicité... Je croyais pas que ce serait aussi simple :P .

EDIT : 10000 Tings !!!!!!!!! Hunch je vais te contacter par MP.
Sbir'
Flaming Teensy
Posts: 1813
Joined: Mon Aug 11, 2003 8:44 am
Location: Fourchambault, France
Tings: 4120

Re: /!\ Raymania /!\

Post by Sbir' »

Tout ce qui est HTML, xHTML, XML etc... c'est tout simple ^^
Raylex
Eig
Posts: 16811
Joined: Wed Jul 27, 2005 12:22 pm
Tings: 43081

Re: /!\ Raymania /!\

Post by Raylex »

C'est ce que j'ai remarqué en commençant à apprendre :D !
Sbir'
Flaming Teensy
Posts: 1813
Joined: Mon Aug 11, 2003 8:44 am
Location: Fourchambault, France
Tings: 4120

Re: /!\ Raymania /!\

Post by Sbir' »

Ouais.
Excusez-moi mais pouvez-vous me trouver Survivor c'est urgent pour le site MGRay-man ?
Contactez-moi sur MSN svp.
Raylex
Eig
Posts: 16811
Joined: Wed Jul 27, 2005 12:22 pm
Tings: 43081

Re: /!\ Raymania /!\

Post by Raylex »

Hunch a dit sur je sais plus quel topic que c'était impossible.
Xowar
Razorwife
Posts: 59
Joined: Wed Aug 13, 2003 11:36 am
Location: France
Tings: 117010

Re: /!\ Raymania /!\

Post by Xowar »

C'est qui survivor ? Un ancien membre ?
Le xHTML je connais mais je n’ai jamais appris. Ça me paraît dur !
Raylex
Eig
Posts: 16811
Joined: Wed Jul 27, 2005 12:22 pm
Tings: 43081

Re: /!\ Raymania /!\

Post by Raylex »

Survivor est un ancien membre en effet et il est très fort en diverses choses, mais il vaut mieux demander à Hunch car moi je ne lui ai jamais parlé.
Le xHTML paraît dur au premier abord mais c'est en fait très simple ! J'étais comme toi au début mais une fois lancé c'est un vrai plaisir :D Je te conseille le site du Zér0 si tu veux commencer, c'est Romano Productions (deuxième admin de la PC) qui me l'a donné pour apprendre.
Hunchman801
Bad Rayman
Posts: 87726
Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
Location: Paris, France
Contact:
Tings: 640492

Re: /!\ Raymania /!\

Post by Hunchman801 »

Au risque de me répéter, nous n'avons plus eu de nouvelles de survivor depuis un bon moment...
Raylex
Eig
Posts: 16811
Joined: Wed Jul 27, 2005 12:22 pm
Tings: 43081

Re: /!\ Raymania /!\

Post by Raylex »

Je le sais mais Xowar demandait qui était survivor et aimablement je lui réponds :!:
Hunchman801
Bad Rayman
Posts: 87726
Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
Location: Paris, France
Contact:
Tings: 640492

Re: /!\ Raymania /!\

Post by Hunchman801 »

Et aussi aimablement, j'avertis encore une fois qu'il a disparu :|
Raylex
Eig
Posts: 16811
Joined: Wed Jul 27, 2005 12:22 pm
Tings: 43081

Re: /!\ Raymania /!\

Post by Raylex »

Je lui ai écrit, j'attends sa réponse.
providentia
El Stomacho (bad)
Posts: 1488
Joined: Sat Dec 04, 2004 9:39 pm
Tings: 24118

Re: /!\ Raymania /!\

Post by providentia »

Au risque de vous décevoir tous, je vous informe que Survivor n'a pas survécu (à quoi, je ne sais pas...). Oui, je sais, ce n'est pas aussi fin que "deviant act", mais que voulez-vous... :mrgreen:
Raylex
Eig
Posts: 16811
Joined: Wed Jul 27, 2005 12:22 pm
Tings: 43081

Re: /!\ Raymania /!\

Post by Raylex »

Survécu, tu veux dire qu'il est mort ?
supmachin
Carnivora (good)
Posts: 12081
Joined: Sun Aug 10, 2003 8:17 am
Location: France
Tings: 14815

Re: /!\ Raymania /!\

Post by supmachin »

Non en fait je crois que c'était un jeu de mots avec survivor, survivant en anglais et le fait qu'il n'ait peut-être pas survécu à l'appel de choses qui l'attiraient...
Bizarre, tous ceux qui s'occupent de "graphisme" dans les projets de PH disparaissent mystérieusement... :idea:
Raylex
Eig
Posts: 16811
Joined: Wed Jul 27, 2005 12:22 pm
Tings: 43081

Re: /!\ Raymania /!\

Post by Raylex »

Ah oui, blague drôle...
Il n'a toujours pas répondu au message que je lui ai envoyé et il ne s'est pas connecté à MSN.
supmachin
Carnivora (good)
Posts: 12081
Joined: Sun Aug 10, 2003 8:17 am
Location: France
Tings: 14815

Re: /!\ Raymania /!\

Post by supmachin »

Eh oui, s'il est absent, ce doit être partout... :roll:
Raylex
Eig
Posts: 16811
Joined: Wed Jul 27, 2005 12:22 pm
Tings: 43081

Re: /!\ Raymania /!\

Post by Raylex »

Mais, il ne se donne pas la peine de regarder ses messages ou il a la flemme de répondre à mon message en particulier :?
supmachin
Carnivora (good)
Posts: 12081
Joined: Sun Aug 10, 2003 8:17 am
Location: France
Tings: 14815

Re: /!\ Raymania /!\

Post by supmachin »

Non en fait il n'est pas du tout là je ne pense pas pouvoir être plus clair.
Et qu'est ce que tu lui demandais dans ton message ?
Raylex
Eig
Posts: 16811
Joined: Wed Jul 27, 2005 12:22 pm
Tings: 43081

Re: /!\ Raymania /!\

Post by Raylex »

Je t'enverrai une copie par MP.
Post Reply