Pour combien vous....

Gratos.

Pour combien tu dis non quand ta copine te demande de la prendre sur le coin de la table (Question pour Harpic ou Best) ? :mrgreen:

Pour rien au monde je ferais çà mais je n'exprimerai pas les raisons car nous sommes en public.

Pour combien vous feriez l'amour à Jabba the Hutt?(question pour incognito)

BestXIII said:
Pour rien au monde je ferais çà mais je n'exprimerai pas les raisons car nous sommes en public.
Y'en a deux des raisons, et je les connais.

BestXIII said:
Pour combien vous feriez l'amour à Jabba the Hutt?(question pour incognito)

Impossible, les hutts se reproduisent par clonage.

1 billiard parce que c'est extrememment dangereux.

Pour combien tu brûlerais un HLM?

PS:la question que j'avais posé avant était pour incognito donc j'attend sa réponse.

BestXIII said:
PS:la question que j'avais posé avant était pour incognito donc j'attend sa réponse.
Il n'a jamais été stipulé dans les "règles" du sujet qu'un membre a le droit de poser une question à un autre membre en particulier.
En plus c'est pas très sympa de poser une question à un membre en particulier, vu que les autres seront dans la file d'attente ...
BestXIII said:
Pour combien tu brûlerais un HLM?
Gratos parce que c'est rigolo.

Pour combien tu chies sur les pieds de ta copine?

euh ... 10.000€ + payer les factures de l'hôpital de François Hollande.

Pour combien tu cries : "On dirait ma grosse bite!" en géographie quand la prof dit : "L'Italie est en forme de botte."?

1000 euros en liquide

Pour combien tu viens habillé en Hitler dans une Synagogue et d'y faire le salut Nazi.

PS:Une synagogue est l'équivalent d'une église chez les juifs.

Pour 10.000€ ainsi qu'une somme supplémentaire me permettant de payer les amandes et un avocat (en cas de plaintes).

Pour combien tu lèches la cuvette après qu'un mec aie chié dessus?

Back