Hors-sujet

Apprends à différencier l'infinitif du conjugué avant de me faire la leçon, espèce de minus. :twisted:

Messieurs et messieurs, ce môme se croit être le chevalier blanc de la pc, mais spamme le forum de provocations pleines de fautes d'orthographe.

Monsieur Harpic, avant d'oser pouvoir émettre des critiques sur les autres, Torchez vous ! :mrgreen:

On a fait un gros travail sur l'ambiance dernièrement et c'est pas pour le voir gâché par de nouvelles provocations et querelles stupides.

-500 Tings chacun.

Je prévois un Top5 des pires dictateurs et elle sera bientôt prête et peut tu t'abonner à chaîne STP!

BestXIII said:
Allez voir ma première vidéo youtube s'il vous plaît!
Haha, les Sales Majestés, ça faisait longtemps que j'avais pas entendu leurs délires anarcho-communistes. :lol:

Hunchman801 said:
BestXIII said:
Allez voir ma première vidéo youtube s'il vous plaît!
Haha, les Sales Majestés, ça faisait longtemps que j'avais pas entendu leurs délires anarcho-communistes. :lol:

Merci Hunch d'avoir vu ma vidéo! :mrgreen: et c'est pas toi qui t'es abonné à ma chaîne en second?

Je vais bosser à distance depuis la France la plupart de l'été, alors l'apéro ça sera tous les jours. :mrgreen:

incognito said:
On sait tous qu'il est dans l'informatique.

C'est pas ce que ton précédent message laissait entendre :mrgreen: .
Tu as demandé son job, j'ai juste répondu du mieux que je pouvais :)

Back