Vos suggestions pour améliorer la PC !!!

Pour tout ce qui concerne la Pirate-Community et ses sites web.
Miss_Ceres
Annetta Fish
Posts: 9311
Joined: Mon Sep 01, 2003 6:46 pm
Location: Sur le dos des boulets
Contact:
Tings: 143945

Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!

Post by Miss_Ceres »

Informatique je suppose, tu pourras changer par la suite :P
Romano
Space Mama
Posts: 3954
Joined: Fri Aug 08, 2003 10:17 pm
Location: Aix-en-Provence, France
Contact:
Tings: 70724

Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!

Post by Romano »

Voilà qui est fait :P Il y a même déjà un topic :D
Hunchman801
Bad Rayman
Posts: 87736
Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
Location: Paris, France
Contact:
Tings: 640542

Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!

Post by Hunchman801 »

Je propose que le même forum soit créé dans la catégorie anglaise :)
Sbir'
Flaming Teensy
Posts: 1813
Joined: Mon Aug 11, 2003 8:44 am
Location: Fourchambault, France
Tings: 4120

Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!

Post by Sbir' »

Très bonne idée Hunch ^^ :up: Image
Romano
Space Mama
Posts: 3954
Joined: Fri Aug 08, 2003 10:17 pm
Location: Aix-en-Provence, France
Contact:
Tings: 70724

Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!

Post by Romano »

Il faut d'abord trouver des modérateurs pour ce forum :?
Sbir'
Flaming Teensy
Posts: 1813
Joined: Mon Aug 11, 2003 8:44 am
Location: Fourchambault, France
Tings: 4120

Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!

Post by Sbir' »

Moi je dis Jinzo ^^ :lol:
Raylex
Eig
Posts: 16811
Joined: Wed Jul 27, 2005 12:22 pm
Tings: 43081

Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!

Post by Raylex »

C'est une très bonne idée :!: Jinzo parle très bien anglais et l'informatique, ça le connaît :lol: !
Ne sois pas si méchant avec ce pauvre jinzo voyons !
Romano
Space Mama
Posts: 3954
Joined: Fri Aug 08, 2003 10:17 pm
Location: Aix-en-Provence, France
Contact:
Tings: 70724

Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!

Post by Romano »

Je détecte une pointe d'ironie dans ton message. Mais ça doit être seulement une impression... :P
Raylex
Eig
Posts: 16811
Joined: Wed Jul 27, 2005 12:22 pm
Tings: 43081

Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!

Post by Raylex »

Hum hum... On dirait que tu es spécialiste en la matière non ? Qui est le grand maître qui t'a appris tout ce que tu sais ? :mefiant:
Hunchman801
Bad Rayman
Posts: 87736
Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
Location: Paris, France
Contact:
Tings: 640542

Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!

Post by Hunchman801 »

Prenez donc exemple sur moi, suis-je ironique ? :mrgreen:
Raylex
Eig
Posts: 16811
Joined: Wed Jul 27, 2005 12:22 pm
Tings: 43081

Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!

Post by Raylex »

Heu... Je ne suis pas sûr que... Enfin... C'est un choix :mrgreen:
Il va me tuer...
Sbir'
Flaming Teensy
Posts: 1813
Joined: Mon Aug 11, 2003 8:44 am
Location: Fourchambault, France
Tings: 4120

Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!

Post by Sbir' »

Non il va pas te tuer il va juste te découper la bite en rondelles (Hunch n'est pas PD) :lol:

Mais qu'est-ce que c'est que ce cru vocabulaire, monsieur Sbir' ? :P
Raylex
Eig
Posts: 16811
Joined: Wed Jul 27, 2005 12:22 pm
Tings: 43081

Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!

Post by Raylex »

N'as-tu point honte d'utiliser un tel vocabulaire ? :lol:
Hunchman801
Bad Rayman
Posts: 87736
Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
Location: Paris, France
Contact:
Tings: 640542

Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!

Post by Hunchman801 »

D'autant que j'ai d'autres occupations beaucoup plus intéressantes que le découpage de nems :mefiant:
Raylex
Eig
Posts: 16811
Joined: Wed Jul 27, 2005 12:22 pm
Tings: 43081

Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!

Post by Raylex »

:tssk: :tssk:
Tu n'aimes pas les repas chinois :?: :mrgreen:
:tssk: :tssk:
Hunchman801
Bad Rayman
Posts: 87736
Joined: Thu Aug 07, 2003 6:50 pm
Location: Paris, France
Contact:
Tings: 640542

Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!

Post by Hunchman801 »

Ça dépend de la viande dans le nem :pfff: Bon, je préfère arrêter là, ça devient gore :angel:
Raylex
Eig
Posts: 16811
Joined: Wed Jul 27, 2005 12:22 pm
Tings: 43081

Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!

Post by Raylex »

Je n'avais pas d'arrière-pensée, moi :mrgreen: Mais oui arrêtons là.
supmachin
Carnivora (good)
Posts: 12081
Joined: Sun Aug 10, 2003 8:17 am
Location: France
Tings: 14815

Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!

Post by supmachin »

À vous voir, j'aurais envie de dire :
Mann gegen Mann, Mann gegen Mann !
Schwulah !
Soit, en français...
ATTENTION À LA CENSURE :P
Rammstein, Mann gegen Mann wrote:Homme contre Homme, Homme contre Homme ! Pédé !
Toutes ces paroles sont tirées d'une chanson de Rammstein, et elles conviennent bien à votre situation... euh burlesque ^^
Raylex
Eig
Posts: 16811
Joined: Wed Jul 27, 2005 12:22 pm
Tings: 43081

Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!

Post by Raylex »

Le sujet est clos. :mefiant:
jinzo
Grolgoth
Posts: 3315
Joined: Fri Sep 12, 2003 6:46 pm
Location: Castelginest
Contact:
Tings: 9170

Re: Vos suggestions pour améliorer la PC !!!

Post by jinzo »

En revenant au sujet, j'ai une proposition ! :)
De nouveaux avatars !
Je vais vous proposer de nouveaux avatars et si Hunch ou Romain sont partants et choisir un avatar par personnage et que ces avatars remplacent les anciens.
J'ai des supers screenshots du jeu et je pense que en avatars ça ferait du plus bel effet. :o

Voila la liste des personnages que je pourrais créer :
-Poilu
-Grand mini
-Mouru
-Fantasnip
-Otto Psi
-Roméo Patti
-Garata Ciatik
-Murfy
-Globox
-Rayman3
-Reflux 2
Post Reply