hors sujet forum sur naruto

Où cette fois-ci stup a une signification... stupéfiant !
Ce surnom m'a été donné après une période de mon spam, je crois...

Bah, tout le monde est passé par là... Moi aussi et je n'en suis pas fier... :oops:
M'enfin, :D !
Au fait : comment ça se fait que certains jours tu sois Modérateur et d'autres jours Moderator ?

Malheureusement cette période c'était bien après mon inscription, en fait c'était lorsque je spammais avec ray_2004...
Je ne sais pas, je reste pourtant avec le texte en anglais mais peut-être que c'est toi qui changes ?
Ou alors tu me vois moderator en invité et modérateur en connecté...

Non parfois même connecté je vois moderator...
Bah, c'est pas grave c'était juste pour savoir :mrgreen:

timour...
Qui es-tu, vraiment ?
Tu utilises un proxy, par hasard ?
Simples questions...
Yu gi, tu as très bien compris ! C'est fou ce que tu es prompt à comprendre !
:x

Timour, au lieu d'écrire deux messages, clique sur
icon_edit.gif
!

Hum moi il y a pas écrit éditer mais post reply c'est en anglais hahaha.Non mais c'est bon j'ai compris.

C'est pas trop grave mais penses-y :up: .
Par contre pense à éditer ton message plutôt qu'en faire un autre.

Je vous dis qu'on aura des surprises... Vu que Hunchman lui-même semble se désintéresser de Timour, que ce dernier prétend avoir été enregistré par Hunchman lui-même, je me demande si ce Timour n'est pas encore un pote à Hunch du style "échappé de l'asile"... En tout cas, c'est "edit" et pas "post reply" qu'il faut sélectionner, Timour... Et mets donc le forum en français, si l'anglais est trop ardu pour toi :mrgreen:

Ou alors tu me vois moderator en invité et modérateur en connecté.

Tu n'es plus modérateur depuis longtemps, espèce d'inculte personnage spammeur :roll:

Back