Hunchman801
Administrator
- Tings
- 641,342
Et moi alors ! J'ai pleuré toute la nuit.DesLife said:Tout ceci me blesse beaucoup.![]()
Et moi alors ! J'ai pleuré toute la nuit.DesLife said:Tout ceci me blesse beaucoup.![]()
BestXIII said:BOO Les Jlfksjlfl BOO!
BestXIII, vous êtes tenu de payer le montant de 500 Tings à Canard WC, prophète du Grand Caca Volant ou au Roi Comment ? afin de vous rattraper de vos moqueries. Ne pas prendre en compte nos avertissements se traduira par des conséquences dramatiques.BestXIII said:Je déteste harpic le Fèn(C'est un mot Chinois) et ses stupides fervants.
Non, le queuleube des Jlfksjlfl demande du respect, ce que nous donnons aux autres membres.lavengeanceduhap said:C'est la guerre desclubsgangs en fait sur ce site.![]()
Harpic fraîcheur said:Non, le queuleube des Jlfksjlfl demande du respect, ce que nous donnons aux autres membres.lavengeanceduhap said:C'est la guerre desclubsgangs en fait sur ce site.![]()
Je croyais avoir été clair sur le fait qu'on ne veut plus de disputes idiotes sur le forum. -200 Tings.BestXIII said:C'est quoi cette aberration que t'as pondu.
Hunchman801 said:Je croyais avoir été clair sur le fait qu'on ne veut plus de disputes idiotes sur le forum. -200 Tings.BestXIII said:C'est quoi cette aberration que t'as pondu.
Je parlais de ce rang-là au cas où personne ne savait :Harpic fraîcheur said:J'ai une petite question : vous ne pensez pas que le Sbire Ninja de la liste des rangs devrait être remplacé par celui que j'ai en ce moment?
Il est vachement plus stylé que l'autre, je trouve. Vous en pensez quoi?
KOM IL SON MOCHHarpic fraîcheur said:C'est un peu le cas pour tout les robots-pirates quoi ..![]()