[Membres] Vos tronches !

incognito said:
et apprend qu'il a été drogué au GHB.

C'était pas du LSD plutôt ? Je pensais qu'il était accro à ce truc.

Remarque, il en avait peut-être pris en même temps que du GHB.

Ça me rappelle une escapade alcoolisée que j'ai faite en 2002, avec une copine on avait pris du lsd et j'ai cru que c'était un zombie et alors qu'elle voulait m'embrasser je croyais qu'elle voulait me tuer, je lui ai mis un coup de pied à la gueule et son oeil a été transpercé par la poignée du klaxon.

Triste fin.

Qui veux voire ma tronche.
imgres
lol

J'croyais que c'était un bug de mon écran. De plus, on peut la voir sur sa chaîne Youtube...

Ah oui, les vidéos où on comprend rien à ce qu'il dit. Non mais sérieux, change de mic !

nouveauizi said:
Vous parler de qui ?.
Non, je parlais de tes vidéos izi, le son est super mauvais et t'articules à peine donc on a beaucoup de mal à comprendre ce que tu dis.

Sauf que Fantomas c'est dans un film et qu'il a un minimum la classe, toi c'est juste ridicule. D'ailleurs je me demande si c'est pas parce que tu est aussi jeune que trunks que tu n'oses pas montrer ta tête. :P

LoveMetal said:
Sauf que Fantomas c'est dans un film et qu'il a un minimum la classe, toi c'est juste ridicule. D'ailleurs je me demande si c'est pas parce que tu est aussi jeune que trunks que tu n'oses pas montrer ta tête. :P

la violence

Hunchman801 said:
nouveauizi said:
Vous parler de qui ?.
Non, je parlais de tes vidéos izi, le son est super mauvais et t'articules à peine donc on a beaucoup de mal à comprendre ce que tu dis.

c'est pas faux çà izi.

Sinon elle sympa ta tête Trunks :) , mais je t'imaginais blond. :hinhin:

Et voilà un lien pour ceux qui souhaitent voir la tronche d'izi:https://www.facebook.com/photo.php?...289708738.5959.100003887022902&type=3&theater

Back