incognito said:et apprend qu'il a été drogué au GHB.
Non, je parlais de tes vidéos izi, le son est super mauvais et t'articules à peine donc on a beaucoup de mal à comprendre ce que tu dis.nouveauizi said:Vous parler de qui ?.
Parce que t'avais l'air plus vieux à son âge ? Tu me fais rire à te foutre de la tête des gens sans jamais montrer la tienne.incognito said:Oh le môme.![]()
J'étais surtout beaucoup plus androgyne (malgré moi).Hunchman801 said:Parce que t'avais l'air plus vieux à son âge ?incognito said:Oh le môme.![]()
Fantomas ne montre jamais son visage.Hunchman801 said:Tu me fais rire à te foutre de la tête des gens sans jamais montrer la tienne.
LoveMetal said:Sauf que Fantomas c'est dans un film et qu'il a un minimum la classe, toi c'est juste ridicule. D'ailleurs je me demande si c'est pas parce que tu est aussi jeune que trunks que tu n'oses pas montrer ta tête.![]()
Hunchman801 said:Non, je parlais de tes vidéos izi, le son est super mauvais et t'articules à peine donc on a beaucoup de mal à comprendre ce que tu dis.nouveauizi said:Vous parler de qui ?.