Meilleur et Pire Membres de la semaine

Voulez-vous que ce topic continue ?

• Oui, j'aime bien participer aux votes et je m'engage à être régulier sur ce point

Votes: 70 76.9%
  • Non, je suis totalement indifférent aux distinctions de meilleur/pire membre

Votes: 21 23.1%

• Total voters
    91
je sais po... Mais bon c'est dommage d'instituer un truc pareil si ça commence jamais koa :? fin y'a aps encore eu les résultats ça fait quand mm une tite semaine de retard...

Les votes pour le meilleur membre sont unanimes mais pour le pire ya pas un vote identique :?

PS : New ! Le meilleur membre gagne 100 ting, le pire en perd 100 :twisted: (ceRes a gagné 100 tings)

Arf ben franchement sup t'aurais pu éviter de voter pr toa :evil: gsper que la prochaine fois tu voteras pr la personne qu'il mérite le titre de pire membre :( et pas pr toi qui le mérite de moins :ouin:

i bon? on doti faire un deuxième tour??? vec les votes!?????????? tous différents????? balnc les votresd please!

Lol :P ben franchement moa j'arrive pas à comprendre cmt t'as pu voter pr toa :shock: mais bon j'espère que la prochaine ce sera /// qui sera élu ;) et qu'il soit là pr le voir :x

Je crois pas mais ce ne saurait tarder! alors t'as voté pour squi en pire membre? pas pôur jinzo alors pr ki?

Back