Une nuit froide, mes jambes s'engourdissent... Des mégots, que j'aime ça... Oh tiens, des têtes qui m'ont l'air d'une infinie joie, m'enfin... J'ai hâte de rentrer chez moi, oh la capitale... Mince, du guano !
J'espère pour toi qu'elles ne sont pas trop profondes, des fois que tu m'embêteraismiss_ceres_online said:Ouaip, comme ça je pourrai te faire visiter une par une toutes les fontaines et piscines de la capitale ^^ Ça me plairait pas mal....
Je veux bien aller vers mon destin mais... Elle est où l'écluse de Charenton ?providentia said:Ah, on ne le dira jamais assez, c'est courageux de regarder la mort en face... Va-t-en donc vers ton destin aquatique, mon petit Raylex...![]()
Montre-le nous donc !miss_ceres_online said:Hunch, grand ? J'ai dû mal lire... En tout cas grand ou pas, Hunch est trooooop mignon quand il dort, il est à croquer. Avis aux amateurs !
De toute façon je sais bien que tu n'oseras pas me noyer, tu n'en as pas le courage... Et que feras-tu sans moi, une de tes modos ?![]()